Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BD] After Earth

Aller en bas

[BD] After Earth Empty [BD] After Earth

Message par Steph.G Ven 25 Avr - 10:22

Que dire de se film...
Papa Will est un soldat, un excellent soldat, le meilleur même.
Son fils moins, mais voudrais être comme papa.
L'histoire est sympa, franchement ça aurais pu être un bon film si c'était pas le fils de Will Smith qui avais le rôle principale.
Aller voir un Will Smith et le voir quasiment pas de tout le film c'est un peu gavant surtout que le fiston n'est pas convainquant.
En fait c'est ce qui me dérange dans le film, j'ai pas adhéré au jeu du fiston, alors si en VF je le trouve pas bon, il doit pas être terrible en vo G-smiley
Bref a voir, par curiosité, comme je l'ai fait G-smiley

Techniquement parlant

Image :

Parfaite, du début a la fin cette image ravira les noeils des plus exigeant même nico G-smiley
En plus la jungle chatoyante déborde de vert, vous me direz jungle, vert... c'est normale naaaaaan G-smiley
Ouais mais les couleurs sont vraiment top avec une définition ultra précise et un contraste a tombé Wink
En plus l'encodage, comme souvent chez Sony voir presque tous le temps, et parfait Wink

Son :

VF DTS HD MA Wink
Gâté le G en se moment, les piste VF HD pleuvent et pour mon plus grand plaisir.
Et la c'est le cas, on est dans la jungle, on est dans le vaisseau pendant la séquence du crache Shocked
Une superbe piste HD avec une excellente exploitation des canaux et quelques basse bien ressenti Wink
Du très beau travail.

En résumé :

Film sympa a regarder, mais acteur principale énervant dans le sens pas très bon et ensuite en mode je me la pète grave...
Bref le film est une bonne idée et aurais pu franchement être un bon film si Smith avait pas imposé son fils. On dit que le talent saute parfois une génération... la preuve en image G-smiley
Le bluray est techniquement parfait Wink
Une image et un son au top.
A noté quand même que les SFX sont inégaux, autant certain vont totalement passé inaperçu et se fondre dans le décor, autant d'autre font toc, je pense notamment a certains animaux.

Je recommande de voir le film par curiosité, il mérite d'être vu, mais de la a sortir la carte bleu...

__________________________________________________________________
[BD] After Earth Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum