Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BD] Ronin

Aller en bas

[BD] Ronin Empty [BD] Ronin

Message par Steph.G Dim 25 Mai - 11:05

Un groupe de professionnel est recruté pour une mission bien précise.
récupéré coute que coute une valise. Personne ne doit connaitre son contenu et les questions a son sujet son écarté.
Chacun a sa spécialité : électronique, armement, voiture... et Jean Reno en homme a tout faire, "dit a vincent ce que tu as besoin il el trouvera".

Le film commence gentiment, puis la pression monte progressivement et elle ne retombe jamais Wink
J'ai adoré ce film au ciné, je l'ai aimé en DVD c'est donc naturelle d'être content de le revoir en Bluray Wink
Les courses poursuites sont excellente et en plus elle sont en France Wink Nice ou Paris attention nous voila Wink
De bon gunfight, bref de quoi passer un excellent moment Wink

Techniquement parlant :

Image :

Les cotés positif, nous avons droit a un beau piqué et une belle colorimétrie Wink les noirs sont très bon et les scènes de nuit passe très bien Wink
Mais le film a pas mal de grain et de fourmillement confused
Donc en résumé c'est une belle édition par rapport au DVD car on gagne en détail, mais c'est une édition qui aurait mérité un meilleur master voir un petit nettoyage surtout sur les scènes d'extérieur. Les gros traveling aérien sur Nice ou Paris son un belle exemple.

Son :

Ben mes enfants Shocked me rappelait pas d'une tel bande son G-smiley
Alors ok point négatif... VF en DTS mi débit confused
Point positif, une belle exploitation des surround avec de beaux effets même dans les moments tranquille genre la foule. Dans les arènes de Nice, on entend les guides touristique et les touriste passer dans toutes les enceintes Wink
Bref un mixage vraiment sympa et qui en plus bénéficie d'un beau placement des voix VF qui ne se contente pas de la centrale Wink

En résumé :

Film musclé et hyper actif avec Messieurs DeNiro, Reno et Bean même si Bean a un rôle a la con G-smiley
On passe un super moment et ce film qui a quelques années maintenant vieilli super bien même si comme pour beaucoup de film d'espionnage, il y a eu un avant et un après Jason Bourn Wink
Techniquement l'image est perfectible, on vois que c'est de la HD, la texture des vêtements, les gros plans, les couleurs, les contrastes bref plein de point positif, mais un gros fourmillement présent pendant certaine séquence sont a déploré. 
Le son est au rendez vous et la piste DTS est bien charpenté Wink
Je recommande ce film et si comme moi vous l'avez a moins de 10€ foncez Wink

[BD] Ronin Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Ronin Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum