Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[BD] Malavita

Aller en bas

[BD] Malavita Empty [BD] Malavita

Message par Steph.G Ven 18 Juil - 13:25

C'est l'histoire d'un mafieux qui sous protection du FBI se retrouve en France, en Normandie pour être précis G-smiley
Après s'être fait relogé pas mal de fois, Paris, la cote d'azure... etc etc
Donc son agent, Tommy Lee Jones, qui en a un peu raz le bol, l'interdit de sortir de chez lui et de ne même pas parler aux voisins de quoi que se soit. Il ait qu'il s'intègre sans faire de vague.
Sauf que la famille est complètement barré G-smiley entre Michel Pfeiffer qui faut sauter une épicerie, la fille qui corrige ceux qui lui parlent mal ou lui pique des trucs G-smiley le mec qui se fait défoncé a coup de raquette excellent G-smiley
Le fils lui crée un réseau et se mets a contrôlé les trafics de l'école, seul le père, pourtant mafieux pourrais paraitre "gentil" sauf que quand l'eau du robinet coule marron et qu'un plombier essai de l'arnaquer... 

Bref une comédie sympathique avec quelques scènes d'actions sympa Wink
J'ai aimé ce film Wink

Techniquement parlant :

Image :

Zéro défaut Wink
La colorimétrie, les scènes sombres, le piqué, la profondeur de champ... franchement c'est un excellent transfert avec un excellent encodage Wink

Son :

Une VF DTS HD MA Wink
La bande son est franchement bonne Wink et les partie de gunfight sonne a fond dans toutes les enceintes avec quelques basses bien profonde Wink
Une bande son a l'image de se blockbuster Wink

En résumé :

Belle édition bluray, image et son du tout bon Wink
Le film est plaisant même si c'est pas le meilleur film du monde, on se marre et faut être honnête c'est surtout son casting 5 étoiles et son réalisateur qui font qu'on passe un bon moment, car par moment l'histoire et surtout certaines situation sont très, pour pas dire trop tiré par les cheveux G-smiley
Mais bon j'ai aimé et je suis content de l'avoir acheté Wink
Donc je lui mets mon sceau garant de la qualité G G-smiley

[BD] Malavita Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Malavita Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum