Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BD] Expendables 3

2 participants

Aller en bas

[BD] Expendables 3 Empty [BD] Expendables 3

Message par Steph.G Dim 8 Fév - 0:33

Allez c'est partie pour le 3 éme épisode de cette saga devenu une référence des films d'actions de par son casting de ouf et par ses scènes d'actions ultra violente.

Mais voila, le PG13 est passé par la et franchement la version ciné laisse un gout amer dans la bouche, un gout de merde ils ont censuré ce film de ouf.
Alors malgré que sa reste un bon gros film d'action, genre que j'adore, c'est pas que c'est un mauvais film mais la censure fait qu'on s'ennui parfois la ou on voudrais que ça déboite plus.
C'était sans compté sur la BONNE, qu'est ce que je raconte, l'excellente version longue qui, même si ça manque un peu d'hémoglobine, remonte le niveau d'action surtout dans l'incroyable séquence de fin Wink
Donc oui se nouveau montage est plus burné et oui il vaut largement le coup face a la version ciné anémique.

Super content je suis G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

WOUHAAAAAAAAA Shocked
Elle décolle la rétine, certainement la meilleur image des 3 Shocked
Pas de grain, même si c'était clairement un choix photographique sur les 2 premiers, ainsi que les couleurs délavé. La c'est net et sans bavure et avec une colorimétrie de dingue Wink
Bref une belle image Wink

Son :

Alors une fois n'est pas coutume, Metropolitan abandonne les monstrueuses piste DTS HD MA pour nous proposé une piste Dolby...
True HD Wink
Une piste de dingue qui mets dans l'ambiance dés la séquence de début avec le train et ses effets de spatialisation et des basses fréquences ultra soutenu malgré son débit moitié moindre que sa soeur VO, la VF assure a mort et ferra plaisir au possesseurs de HC Wink


En résumé :

Bon film d'action en version ciné, d'ou mon achat. Mais qui gagne en "qualité" avec cette version non censuré Wink
Les séquences d'actions finale s'enchaine toutes en étant imbriqué, on passe d'un perso a l'autre avec des séquences de dingue Wink
Me rappelait pas que Antonnio déboitait autant tout comme Jason Wink Bref ce nouveau montage interpelle Wink

Techniquement le bluray de la version inédite est exemplaire Wink

Je recommande la version non censuré, pour la version ciné... disons qu'elle est sympa Wink

[BD] Expendables 3 Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Expendables 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Expendables 3 Empty Re: [BD] Expendables 3

Message par Steph.G Dim 8 Fév - 16:56

Pour info G-smiley

Parce que je m'emballe mais G-smiley

Le film reste le même, comparé au DC du premier. Mais les séquences de combats de la fin sont clairement plus "détaillé" et plus violente G-smiley

__________________________________________________________________
[BD] Expendables 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Expendables 3 Empty Re: [BD] Expendables 3

Message par Satine Dim 8 Fév - 18:52

rassurée je suis...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Expendables 3 Empty Re: [BD] Expendables 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum