Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Multi] Dishonored 2

Aller en bas

[Multi] Dishonored 2 Empty [Multi] Dishonored 2

Message par Steph.G Lun 15 Juin - 9:22

Alors ceux qui ne connaissent pas le premier sur les anciennes génération. Ben honte sur vous, ce jeu est une tuerie avec un super scénario avec plusieurs ramifications Wink
L'orientation de l'histoire tiendra compte de vos actes, soyez meurtrier et le monde basculera dans les ténèbres. Soyez discret et ne tuez personne, chose quasi impossible, et le monde serra bon Wink

Bref une vraie réussite même si techniquement c'est pas le meilleur que j'ai vu, mais ce qui prouve aussi que le plaisir de jeu passe après des graphismes de folie Wink

Donc voici le second épisode des aventures de Corvo et je suis très impatient Wink


__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored 2 Empty Re: [Multi] Dishonored 2

Message par Steph.G Dim 11 Déc - 20:52

Bon petit CR du G G-smiley

Alors le premier était énorme, j'ai la version remasterisé sur PS4 et j'ai pas pu m'empêcher de refaire le tour alors que j'avais déjà fait 2 ou 3 fois le tour sur 360 G-smiley
Donc c'est avec une grosse impatience que j'attendais ce numéro 2 en espérant qu'il soit au moins au niveau du premier Wink

Je ne raconté pas l'histoire car franchement ce jeu fait partie des jeux ou les cinématique sont superbe, une vraie histoire un vrai scénario avec un paquet de rebondissement Wink sachez que L'impératrice et menacé par une soit disante tante, et donc vous avez le choix au début de choisir entre Emily ou Corvo.
Ce qui est déjà un très bon point, car on s'attend a avoir Corvo avec de nouveau pouvoir, et ben non, on a déjà toujours la possibilité de jouer soit en butant du monde soit en mode total furtif G-smiley mais la en plus on peut choisir le perso. du coup la rejouabilité s'annonce déjà très prometteuse Wink

Alors après une longue hésitation, j'avoue avoir naviguer entre les 2 persos pour savoir si je choisissait la continuité ou la nouveauté total.
Finalement après quelques minutes d'hésitation et de je pèse le pour et le contre, j'ai choisi la total nouveauté avec Emily Wink
Et j'avoue que j'était très pressé de voir les capacités de cette nouvelle héroïne Wink

Pas déçu le G il est G-smiley

Elle possède certains pouvoir de Corvo, mais c'est pas obligatoire Shocked
Car non seulement on peut choisir de tuer ou ne pas tuer mais on on peut aussi refuser d'avoir des pouvoirs Shocked du coup moi qui pensait que la rejouabilité avec 2 persos allait être énorme mais en plus jouer en se passant des pouvoirs la c'est chaud les marrons.

Bref dés le début ce jeu commence sur de très très bon rails Wink

J'ai choisi de prendre la marque et d'avoir des pouvoirs G-smiley ouais j'avais envie d'avoir un coté sanguinaire G-smiley

Donc après quelques heures de jeu qu'est ce que j'en pense Wink

En gros c'est le premier encore plus beau, avec encore plus de passage et encore plus de possibilité Shocked
Le jeu est beaucoup plus accès sur la verticalité, le nombres de passages et tout simplement hallucinant G-smiley et arrivé a tous faire du premier coup est un exploit Shocked
J'essai de m'attarder un max sur les niveaux, j'essai vraiment de tout trouver et ben franchement j'y arrive pas et pourtant je passe du temps sur des stages de quelques 100aine de mètres de long, mais y'a tellement de passage et de chose a réalisé qui ouvre tel ou tel porte ou des trous dans les murs ou possédé un animaux... etc etc

En plus la mise à jour a normalement installé la possibilité de refaire le tour avec TOUS les pouvoirs dés le début Shocked

Encore un coup de massue pour la rejouabilité Shocked

Emily est franchement intéressante et j'ai pas encore débloqué beaucoup de pouvoir, mais déjà sa façon de tuer ou de ne pas tuer, c'est ultra spectaculaire Shocked et très sanglant Twisted Evil

Elle est rapide est ultra efficace, du bonheur Wink

Donc le Jeu est une très très bonne surprise.

Les plus 

Niveau jouabilité, le premier était excellent, le second et pareil Wink

Niveau histoire, c'est très prenant et surveiller la montre car on passe des heures sur ce jeu sans s'en rendre compte Wink

Niveau amélioration, encore j'ai pas tout débloquer mais déjà la c'est top niveau, j'adore l'effet domino, vous l'activé sur plusieurs cible, ensuite vous tuer ou autre le premier sélectionner, et l'action se répercute sur les autres a l'identique, du coup on peut buter 3 ou 4 mecs d'un coup Shocked c'est énorme Shocked

Niveau level design Shocked hooooooo putain Shocked les niveaux de ce jeu sont impressionnant et remplie de passage une vrai tuerie.

Niveau graphisme c'est le premier en plus plus mieux G-smiley ils ont garder la patte graphique du premier mais très amélioré et avec une profondeur de champ hallucinante Shocked

Niveau audio, une belle piste qui résonne bien dans les enceintes mais...

Les moins 

Jeu presque entièrement localisé, même défaut du premier, tous les perso parle français, mais tous est en anglais, les affiches, les tags... etc etc et c'est dommage pour un jeu Français confused

Le son, la piste est puissante mais, parfois les voix sont étouffé par les effets ce qui est parfois génant, la localisation n'est pas toujours correct, des fois vous entendez du son qui vient de dérrière donc réflexe on se retourne pour se défendre et... y'a rien Shocked le perso et parfois en haut ou en bas G-smiley

L'IA, elle est un peu mieux que le premier et plus tenace, mais ils sont quand même très con G-smiley on peut buter un mec derrière un autre et enchainer G-smiley

Mise a part cela c'est un très grand hit même si je n'ai pas fini le jeu Wink
Suis pressé de refaire le tour en changeant de perso ou en essayant une autre façon d'aborder le jeu sans tuer ou sans pouvoir Wink

Bref une très bonne surprise pour le premier, ce second est fidèle est bien meilleur Wink

[Multi] Dishonored 2 Sceau_10

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum