Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BD] Interstellar

Aller en bas

[BD] Interstellar Empty [BD] Interstellar

Message par Steph.G Lun 29 Juin - 12:42

J'avais adoré à son premier visionnage au ciné.
Film de SF avec un bon coté d'anticipation, à la fois sur les avancées technologique et les ravages de l'homme sur son environnement.
Alors l'amour et aussi au centre de l'histoire, l'amour l'amour et l'amour filiale.
Alors comme on ne peut pas vérifié certaines choses car il est impossible d'aller et de sortir d'un trou noir G-smiley on va dire que c'est comme ça et pi c'est tout G-smiley

Le film passe se second visionnage avec succès, je trouve même que certains moments un peu mou du genoux passe mieux.
Certaines explication peuvent pour les fans de SF paraitre répétitif surtout que de nombreux film parlant de la théorie des trous de vers, de la relativité ou autre, nous explique tous de la même façon, avec la feuille de papier pour aller d'un point A a un point B par exemple. Mais je ocmprend que pour le plus grand nombre cela soit une obligation Wink

Bref je recommande ce film Wink

Image :

Wouhaaaaaaa Shocked
Quel encodage de ouf Shocked avec des passages en iMax de pur folie, même si certaine iMax ne sont pas iMax a moins que des planètes de glaces avec des nuages gelé existe sur terre G-smiley
Bref une vrai réussie avec un très beau grain argentine et une image délavé qui colle bien a l'histoire Wink
Des beaux noirs, des passages très coloré et des SFX superbement intégré Wink

Son :

Du lourd, du très très lourd Wink
Une VF DTS HD MA donc que du bonheur, en plus une piste son à la fois très subtile et parfois très démonstrative et d'une puissance démoniaque.
Certains passage bourré de basse on fait vibré toute la maison G-smiley
Un bon 8 ou 9 sur l'échelle de Richter G-smiley

En résumé :

Un très bon film de SF avec une pointe d'anticipation. 2h40 qui passe a une vitesse dingue. Une très bonne surprise, vous me direz comme toujours avec Nolan G-smiley
Une image a tombé avec plus d'une heure de iMax et même si on passe parfois rapidement d'un plan 2.40 a un plan 1.78, c'est comme pour Batman ça ne gêne pas Wink
Une bande son très riche et surtout HD G-smiley
Aller on court l'acheter puisque le G il dit qu'il est bien G-smiley


[BD] Interstellar Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Interstellar Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum