Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[BD] Papa ou maman

2 participants

Aller en bas

[BD] Papa ou maman Empty [BD] Papa ou maman

Message par Steph.G Lun 27 Juil - 22:16

Lors de sa sortie ciné j'avais adoré ce film, c'est avec un grand plaisir que je l'ai revu en Bluray et suis vraiment content de cette achat Wink
Le divorce vu sous un autre angle, un angle ou les parents font tous leur possible pour se débarrasser des gosses au lieu de se battre comme d'hab, pour la garde G-smiley
Ça commence gentiment, genre on va faire le divorce parfait on serra pote, on a tous réussi alors pourquoi pas le divorce. Sauf que le monde professionnel se mêle de ça et chacun vois une grosse opportunité se présenté mais comment faire avec les mouflets G-smiley
La guerre et donc déclaré G-smiley

Film d'une redoutable efficacité, le casting est parfait le tandem Laurent Lafitte et Marina Fois d'une efficacité sans faille bref une belle surprise au ciné et une comédie qu'on a envie de voir et revoir en Bluray à la maison Wink

Techniquement parlant

Image :

Superbe Wink
Digne du bluray, les contrastes, les couleurs, la profondeur de champ des séquences extérieur... bref l'encodage est franchement nickel Wink

Son :

Grosse surprise, alors je ne parle pas du fait qu'elle soit DTS HD MA. Généralement les comédie son rarement démonstratif, la c'est nickel Wink
Dés le début avec l'énorme plan séquence et la musique a fond dans les oreilles, sa donne le ton Wink
Donc nickel Wink

En résumé :

Généralement les "divorces" a l'écran ça fait pleurer dans les chaumières, la c'est la comédie façon guerre des Rose G-smiley
On a droit a une excellente distribution, 2 acteurs que j'aime beaucoup et ensemble ils font des étincelles Wink
En plus même si les bonus font malheureusement pitié confused on apprend que l'impro s'est imposé pour pas mal de scènes et franchement pour notre plus grand plaisir Wink
Techniquement le bluray est parfait Wink une superbe image et une piste son HD qui déménage quand elle le doit Wink

Je recommande chaudement ce film Wink

[BD] Papa ou maman Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Papa ou maman Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Papa ou maman Empty Re: [BD] Papa ou maman

Message par Vance Mar 11 Aoû - 7:38

Gentiment décalé, moins tordu que prévu, mais l'abattage et le naturel du duo Lafitte-Foïs est vraiment désopilant, et certaines scènes irrésistibles. Une comédie réussie.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum