Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[BD] Kingsman

Aller en bas

[BD] Kingsman Empty [BD] Kingsman

Message par Steph.G Lun 27 Juil - 22:36

Film d'espionnage façon Tarantino G-smiley
Ouais je pense que c'est bien résumé G-smiley

Ce film est un anti James Bond mais en même temps un vrai gros hommage avec un VRAI méchant qui est méchant gratuitement juste parce qu'il a envie d'être méchant G-smiley
Des séquences de dingue et d'une violence poétique G-smiley des grosse giclé de sang mais en même temps ça passe vraiment bien Wink
En plus Colin Firth en espion gentleman il est nickel Wink

A noté la rencontre entre Samuel Lee Jackson épisode 1, 2 & 3, avec Mark Hamill épisode 4, 5 & 6 G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

C'est du lourd, du très très lourd. L'image est nickel et bien mise en valeur par le support. Les couleurs, la séquence du feu d'artifice en est pleine G-smiley
Bref du beau boulot Wink

Son :

Grosse bande son qui souffre malheureusement de n'être que DTS pour la VF confused
C'est dommage car elle est superbe, bien spatialité avec des séquences de ouf G-smiley et des basses bien profonde.
P'tain Fox... Warner est passé au HD aller bordel on saute le pas.

En résumé :

Excellente comédie, excellent film d'action, excellent film d'espionnage façon année soixante avec un méchant que j'adore... bref une réussite au cinéma qu'on prend de nouveau plaisir a regarder en Bluray Wink

Techniquement le bluray dépote, l'image est nickel avec un excellent encodage. Le son est excellent et je regrette qu'il ne soit "que" DTS. J'aurais aimé une bonne grosse piste HD pour ce titre qui est bourré d'effet Wink

Je recommande ce film qui est une tuerie et devant lequel j'ai passé un bon moment Wink

[BD] Kingsman Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Kingsman Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum