Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

2 participants

Aller en bas

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Empty [PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

Message par Steph.G Mer 30 Sep - 20:54

Alors pour ceux qui connaissent les jeux c'est un achat que je déconseille dans l'immédiat car les jeux reste les mêmes. Même si il y a de nouveaux trophée.
Par contre pour ceux qui ne connaisse pas l'univers, je conseille fortement l'achat, les 3 titres étant EXCELLENT.
Les histoires, l'action, les mondes visité... bref les Uncharted était d'énorme jeu a leur sortie sur PS3, cette réédition PS4 c'est d'après les tests du bonheur a l'état pur Wink

Je pense que je craquerais plus tard pour cette compile, histoire de me refaire la saga en HD, mais même si il y a 3 GROS jeux et 3 GROS hits, j'ai pas envie de remettre 60€.

Si c'était sortie a la moitié je l'aurais fait, donc je pense attendre que le prix baisse Wink

En tout cas je le REDIS, pour ceux qui reconnaisse pas foncé, en plus la durée de vie des 3 titres est énorme Wink

Donc je mets mon sceau même si j'ai pas testé en HD Wink

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Sceau_10

__________________________________________________________________
[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Empty Re: [PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

Message par jack skellington Jeu 1 Oct - 10:07

y'a la démo du 2 sur le psn, tu peux y aller Wink
fais hier et le jeu en jette pas mal, c'est là qu'on voit que la ps3 était vraiment utilisée à donf
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Empty Re: [PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

Message par Steph.G Jeu 1 Oct - 18:53

J'attend que ça baisse car j'ai déjà les 3 sur PS3.
Et pas envie de mettre 60€ même si c'est la réédition de 3 grand hits.
Je revendrais les 3 premiers G-smiley
A 10€ pièce j'arriverais bien a en avoir pour 30€, et j'irais voir en ville y'a une boutique qui reprend les jeux d'occaz, on sait jamais Wink

Le 1 et beau mais le 2 et le 3 sont Shocked hors norme la PS3 vraiment utilisé a fond sur ses jeux G-smiley

__________________________________________________________________
[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Empty Re: [PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

Message par Steph.G Ven 29 Juil - 1:50

J'ai commencé le 1 G-smiley

Alors quelques modification de gameplay, histoire de l'unifié avec le reste de la saga G-smiley et une belle amélioration graphique même si le jeu est a la traine face au 4 qui est Shocked
Les améliorations sont visible, la gestion des lumières qui était déjà top sur PS3 et largement amélioré Wink et même si le jeu date, presque 10 ans quand même G-smiley Il faut lui reconnaitre que sont passage sur PS4 lui redonne un très beau coup de jeune et qui permet a ceux qui n'ont pas connu les premiers de se lancer sur cette excellente saga Wink

Bref amélioration de la jouabilité et lifting, que demandé de plus, je suis pressé de finir et de passé au 2 qui est un modèle du genre au niveau du scénar Wink

Donc a suivre G-smiley

__________________________________________________________________
[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Empty Re: [PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

Message par Steph.G Lun 1 Aoû - 18:39

Suis a la fin donc bientôt je vais attaquer le 2 G-smiley

C'est énorme le relookage sur le premier épisode, curieux de voir les suivants Shocked
La jouabilité quelques bugs de collision Wink mais dans l'ensemble c'est bien revu Wink

Si vous le trouvez d'occaz, top niveau on achète G-smiley

__________________________________________________________________
[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Empty Re: [PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

Message par Steph.G Ven 7 Oct - 21:05

Et voila G-smiley

Le 2 & 3 fini G-smiley ça reste des excellent jeux et même si graphiquement ils ne sont pas au niveau du 4éme épisode qui est énorme Shocked
Ce remaster est vraiment très bon et c'est avec un grand plaisir qu'on retrouve des 3 épisode PS3 sur une PS4 qui dope graphiquement ses 3 grands jeux Wink
Les effet de lumière ainsi que la profondeur de champ et la finesse gagne sur les 3. Même si sur le 3 c'est un peu moins marqué que sur les 2 premiers, le 3 étant sur la PS3 un vrai chef d'oeuvre, il gagne en profondeur de champ et en netteté mais est toujours aussi beau Wink

Bref avoir les 4 épisode sur PS4 c'est dispensable, mais si vous avez envie de vous refaire ses 3 hits, je pense qu'il faut clairement opté pour cette version remasterisé qui apporte beaucoup Wink

Suis content de cette achat Wink

__________________________________________________________________
[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Uncharted The Nathan Drake collection Empty Re: [PS4] Uncharted The Nathan Drake collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum