Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AnimEst

Aller en bas

AnimEst Empty AnimEst

Message par Steph.G Dim 15 Nov - 15:09

Bon alors petit topo. 
AnimEst c'est le rendez vous Japanimation, jeux videos et autre Lorrain. 
C'est 9€ l'entrée et c'était mon premier. 
Je dirais que le prix et le contenu ne sont pas en adéquation, trop chère pour ce qu'il y a a l'intérieur, on a fait le tour en 1/4 d'heure et sans se pressé. Pas assez de stand et il manque 2 ou 3 bricoles. Je comprend que ça ne peut pas être un Paris Manga Show ou un Japan expo mais quand même la c'est maigre au vu du tarif. 

Les bons point, les locaux jouent le jeu et c'est sympa on retrouve nos vendeurs habituel merci a eux de participé a ce genre d'événement. 
La gestion de l'entrée et le service d'ordre et nickel et c'est rassurant avec le contexte actuel. 
Au niveau de la nourriture et au vu de la queue, avoir son manger en moins de 1/4 heure c'est un bel exploit et en plus pas chère donc il profite pas, on a manger a 2 pour moins de 10€. 
Le coté vente d'occaz et une super idée mais manque de participant c'est dommage. 
Le salon bénéficie des choses qu'on a envie de retrouvé dans ce genre d'événement, concours de Cosplay, chant MDR , jeux vidéo et autre animation dans les différentes salles. En résumé un petit salon sympa dans notre lorraine, qui devrait juste ajusté son prix en rapport avec la quantité de son contenu.
Je pense que 5 ou 6€ ça aurait été plus juste Wink

__________________________________________________________________
AnimEst Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum