Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[BD] Ant-Man

Aller en bas

[BD] Ant-Man Empty [BD] Ant-Man

Message par Steph.G Lun 4 Jan - 21:23

Alors a la sortie j'avais adoré ce film, donc c'est avec plaisir qu'il est arrivé dedans la collection de film du G G-smiley

Même si je trouve que le film est très copié/collé de Iron-Man, les ajouts comme l'équipe de "loser" qui va aidé notre héros ma bien fait marré la première fois et avec ce nouveau visionnage en bluray les vannes font toujours mouche Wink
En plus les 2 Ant-Man son vraiment bien choisi et c'est toujours un plaisir de voir Mickael Douglas et dans ce film il a la grande classe Wink
Le mari de phoebe sans sort très très bien Wink


Techniquement parlant :

Image :

Pfffffff excellente, encore une réussite technique pour Disney/Marvel. L'image est top niveau et le film est en 1.85 donc quasiment plein écran dessus mon 52" et j'aime ça G-smiley
Toute s les séquences sont superbe, nuit , jour, en plein ciel, dans la rue... etc etc
Un tops démo niveau encodage Wink

Son :

Nous avons comme a l'accoutumé depuis que Disney/Marvel on repris la distribution des films en France, droit a une piste DTS HD HR de haute tenu.
Alors même si j'aurais préféré comme d'hab ou plutôt comme Hulk ou Iron-Man éditer par M6 a une belle grosse piste DTS HD MA, faut être honnête cette dernière déchire sa race Shocked
Une belle spatialisation, de nombreux effet avec des basses abyssale Wink

En résumé :

Un bon film, on se marre bien, y'a de l'action, j'adore les personnages, j'adore le casting bref c'est encore une réussite Wink
En plus le bluray bénéficie d'une technique irréprochable Wink 
Image nickel et son nickel Wink
Un beau bluray Top Démo a possédé dedans sa filmothèque Wink

Je recommande et je mets mon sceau Wink

[BD] Ant-Man Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Ant-Man Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum