Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Eddie the eagle

Aller en bas

Eddie the eagle Empty Eddie the eagle

Message par Steph.G Dim 6 Mar - 18:19

Eddie the eagle 148667

Dans notre cinéma mussipontain nous avons eu la chance aujourd'hui d'avoir une avant première très sympa.
Donc nous somme aller voir ce film, parce que la bande annonce m'avais plus et que j'avais envie de voir l'acteur autrement qu'en agent secret.
Et décidément il sait s'entouré, Collin Firth en agent secret, et maintenant Hugh Jackman Wink
On suit les aventures d'un jeune qui a pour ambition d'aller au jeu olympique. Malheureusement pour lui il est pas très athlétique et son père après avoir vu passer un javelot au travers de la vitre de la maison péte un câble.
Il oblige son fils a le suivre sur son lieu de travail qui malheureusement pour lui se trouve a coté d'une école de ski.
Donc exit les jeux d'été et voici les jeux d'hiver G-smiley

Je vais pas en dire plus pour pas gâcher le plaisir, mais franchement une excellente surprise ce film Wink
On ne vois pas les 1h46 passer, le rythme est excellent, chaque perso fait le job et y'a pas d'exagération c'est franchement une réussite Wink

Ce film sort dans 2 mois et je vous le conseil si vous voulez passer un bon moment au ciné Wink
En plus il est doublement approuvé G-smiley

Par le Divin et pas madame G-smiley

Eddie the eagle Sceau_10

__________________________________________________________________
Eddie the eagle Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum