Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[BD] Agent très spéciaux code UNCLE

Aller en bas

[BD] Agent très spéciaux code UNCLE Empty [BD] Agent très spéciaux code UNCLE

Message par Steph.G Dim 24 Juil - 21:42

On prend une bonne vieille série, on l'a donne a Guy Ritchie pour qui l'a remette au gout du jour, et on obtient cette excellent film Wink
J'avais beaucoup aimé au ciné et madame G aussi Wink c'est donc tout naturellement qu'on a programmé l'achat de ce bluray Wink
Le film raconte la rencontre des "agent très spéciaux" et la naissance de U.N.C.L.E Wink
Comme toujours avec Guy Ritchie on a droit a une excellente réalisation et le film est comme toujours avec ce réal, bien dosé entre humour et action Wink

En plus j'adore le casting Wink

Techniquement parlant :

Image :

TOP NIVEAU Shocked

Bon c'est un film récent forcément ça aide G-smiley mais quel pied j'ai pas vu de défaut c'est nickel.

Son :

Dolby atmos, mais comme je ne suis pas équipé, elle est simplement True HD chez moi G-smiley
Bon elle est excellente et top niveau Wink
Une belle spatialisation, des effets arrières avec une ambiance bien retranscrite et j'adore la BO avec certains titres italiens bien choisi et bien mixé sur l'ensemble des enceintes G-smiley

En résumé :

Le film est excellent Wink une bonne distribution et une bonne réalisation qui servent une histoire sympa qu'on a plaisir a suivre et franchement je suis pressé qu'une suite sorte Wink

Le bluray et top niveau avec une image ultra soignée et une très bonne piste son Wink

Je recommande chaudement ce bluray Wink

[BD] Agent très spéciaux code UNCLE Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Agent très spéciaux code UNCLE Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum