Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BD] Midnight special

Aller en bas

[BD] Midnight special Empty [BD] Midnight special

Message par Steph.G Ven 16 Déc - 23:48

Très bon film de SF et très bonne surprise lorsque j'ai été le voir en salle avec mes hobbits G-smiley

C'et un road movie façon Starman mais à la sauce Spielberg et avec un soupçon de Abrams G-smiley
Un père a "récupéré" son fils et dois absolument l'emmener un jour précis a un endroit précis. Le film ce mets doucement en place, les effets sont rare et maitrisé, mais suffise pour emmené la dose de science fiction que le film a besoin. Pas de grosse déferlante d'effet comme on a l'habitude d'en voir, mais quand même une monté ne puissance au fur et a mesure des actions du personnage principal Wink

J'avais beaucoup aimé au ciné et je dois avouer que le film subit un second visionnage ne bluray sans aucun problème Wink

Bref je re- recommande ce film Wink

Techniquement parlant :

Image :

Elle est parfaite même si certains passages de nuit pas éclairé sont pas évident a suivre, mais dans l'ensemble une excellente compression, un beau master avec de très belle couleur Wink
Un léger grain de pellicule et un choix de focal qui rend un nombre important d'arrière plan flou sauf quand il faut de la très grande profondeur de champ.

Son :

Ce n'est pas un film spectaculaire, donc on peut estimer que la simple piste Dolby Digital peut suffire pour la VF, même si j'aurais nettement préféré une piste HD, mais bon on est toujours mal considéré par Warner même si ils ont fait quelques efforts sur certains titre.
La piste est malgré tout très précise, de bon hors champ ou sortie de champ et des basses très très profonde Shocked

En résumé :

Bonne claque au ciné, ce film m'a énormément plus et donc j'avais envie de l'avoir pour le revoir et le revoir à la maison Wink genre de film que j'apprécie et un gros hommage au film des années 80 et à la science fiction façon Spielberg de ses grandes années Wink
En plus on bénéficie de bonnes conditions pour le visionner, l'image est top niveau et même si la piste son est digne d 'un DVD confused elle déménage pas mal la quand il faut, une bonne spatialisation tous du long Wink

Je recommande l'achat de ce bluray c'est un ordre G-smiley

[BD] Midnight special Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Midnight special Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Midnight special Empty Re: [BD] Midnight special

Message par Steph.G Dim 16 Sep - 10:05

Revu et pour la première fois sur mon 4k avec mon Oppo G-smiley

Le film reste toujours génial, j'avais adoré au ciné et j'aime toujours autant le revoir Wink

Certain bluray n'aime pas trop le passage en 4k, beaucoup de bruit apparait et certain défaut invisible en 2k nous saute aux yeux en 4k.
La ce n'est pas le cas Shocked le film reste splendide Wink

Donc je valide ce film upscalé Wink

__________________________________________________________________
[BD] Midnight special Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum