Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[DVD] Eddy Mitchell Big Band 2016

Aller en bas

[DVD] Eddy Mitchell Big Band 2016 Empty [DVD] Eddy Mitchell Big Band 2016

Message par Steph.G Sam 28 Jan - 10:59

Dedans mes cadeaux d'anniversaire y'avais l'Edition collector qui contient le DVD du concert et 2 CD que j'ai pas encore écouter mais ça ne va pas tarder G-smiley

Donc on attaque G-smiley

Alors déjà attention c'est une édition limité Wink

Le concert est excellent, Eddy reprend des vieux standards lui appartenant et a d'autre, le tout accompagné pas un Big Band, on a donc droit a une réorchestration avec des cuivres qui envoi du très très lourd Wink
Un concert de plus de 2h, et franchement on ne vois pas le temps passé et la voix d'Eddy et toujours aussi puissante Wink

Techniquement parlant :

Image :

Alors la pour un DVD Shocked l'image est incroyable Shocked alors oui la PS3 fait un formidable travail sur l'upscale mais de la merde ça reste de la merde G-smiley 
Dans ce cas c'est simple on croirait presque de la HD Shocked j'ai été bluffé mais faut dire que le débit image est très élevé et plus que la moyenne Wink
J'ai vu des pointes a plus de 8Mb, alors que un DVD classique va très rarement aussi haut. Du coup ça se ressent vraiment a l'image, comme quoi un bon encodage et un bon débit font de très bon DVD Wink

Son :

J'ai testé la piste 5.1 pas écouter la piste 2.0 qui est soit Dolby Digital soit DTS en fonction de ce que l'on lit sur les jaquettes G-smiley
Bref je vérifierais G-smiley
Alors Dolby Digital 5.1 avec un débit de 448kb.
Franchement la piste envoi du bois Shocked a ma grande surprise, alors je pense franchement qu'elle dois se faire laminé par une piste HD mais honnêtement elle envoi du lourd Shocked
Très peu de balance, une utilisation sympa des surround, que se soit pour l'ambiance de la salle ou pour les cuivres qui sont aussi présent a l'arrière mais de façon intelligente et pas envahissante Wink
Bref on est bien enveloppé et la voix d'Eddy ainsi que les différents instruments sont bien représenté Wink

En résumé :

Excellent concert et un Eddy qui a 74 ans, l'âge qu'il avais a l'enregistrement de ce concert, assure le spectacle vocalement et physiquement Wink bon c'est pas M pokora qui saute et danse partout G-smiley
L'image est incroyable pour un Dvd je suis encore bluffé Shocked
Le son même si il n'est "que" Dolby Digital assure le spectacle et nous fournis beaucoup de plaisir pour nos petites oreilles G-smiley

Donc je recommande ce concert pour ceux qui aiment Eddy Wink

[DVD] Eddy Mitchell Big Band 2016 Sceau_10

__________________________________________________________________
[DVD] Eddy Mitchell Big Band 2016 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum