Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[BD] Little Big Man

Aller en bas

[BD] Little Big Man Empty [BD] Little Big Man

Message par Steph.G Jeu 4 Mai - 21:59

Le hobbit m'a prêter ce bluray donc petit CR du G G-smiley

Une famille travers les grandes plaines américaines et ce fait attaquer par des indiens, seul rescapé le fils et sa soeur G-smiley
Un autre indien passe, les enfants se cache, car un indien c'est un indien G-smiley 
L'indien les récupére et les amènent dans son campement, une tribut cheyenne qui n'a évidement aucun rapport avec ceux qui ont attaqué la petite famille.
La soeur se barre et laisse son frangin en lui promettant de revenir, du coup on suit cette enfant qui va vivre avec des indiens pour repartir avec les blancs, pour repartir avec les indiens... etc etc
Le film est marrant, moi certains passages m'ont bien fait marré, Fay Dunaway en grosse chaudasse cougar elle m'a fait déliré G-smiley

Bon certains passages ont vieilli et la dénonciation des atrocités fait aux indiens d'Amérique même si elle est osé pour l'époque fait vieillot aujourd'hui Wink

Film sympa mais de la a l'acheter G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Houla... le film a vieilli et je me demande si y'a pas eu des problèmes avec la photographie.
Image très granuleuse, surtout en extérieur, et un manque de piqué par moment.
Les intérieurs sont très beau et parfois très coloré Wink
Certains gros plan sur les visages sont superbe et cela nous rappelle, contrairement a certain extérieur, qu'on est bien en HD Wink
Donc l'image souffle le froid et le chaud.
J'ai aussi noté des passages avec des poussières et des griffures.
En ce qui me concerne je pense que le film mériterait une petite restauration.

Son :

Et une VF mono en DTS HD MA, alors oui c'est du mono, oui le son fait très époque mais en HD Wink
De toute façon c'est pas Pacific Rim G-smiley donc le son fait ce qu'il a faire. 

En résumé :

Madame s'est endormie et moi j'ai pas trouvé ça transcendant.

L'image mériterait un bon lifting ça c'est claire, mais si possible sans filtre qui aurait tendance a tuer le grain argentique. Mais je pense que dans les arrière plan c'est plus un moirage que du grain G-smiley
Pour le son, bon il a l'âge du film et on peut pas faire de miracle, mais à l limite je préfère elle reste dans son jus mais avec la qualité HD MA du DTS Wink

__________________________________________________________________
[BD] Little Big Man Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum