Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alita Battle angel

Aller en bas

alita - Alita Battle angel Empty Alita Battle angel

Message par Steph.G Sam 9 Déc - 9:21

Bon j'aurais préféré que pour la VF le personnage retrouve son prénom et pas qu'on se retrouve avec celui de l'adaptation américaine confused

Pour moi elle reste Gally.

Maintenant la bande annonce laisse présagé une vraie adaptation avec un respect du manga.
Mais la bande annonce de ghost in the shell laissé aussi présagé du meilleur.

Donc j'espère quand même car y'a Cameron a la prod Wink

En attendant bande annonce Wink


__________________________________________________________________
alita - Alita Battle angel Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

alita - Alita Battle angel Empty Re: Alita Battle angel

Message par Steph.G Mar 13 Nov - 19:52

Nouvelle bande annonce.

Mais je doute toujours...



Alors J'ai eu un énorme problème avec le traitement de Ghost in the shell. Très grosse déception pour moi.
Gunm j'attend a mort mais cette bande annonce me fait peur, car traité autant dans 1 seul film je suis sceptique Shocked
Déjà le fait qu'on se retrouve avec le nom américain de l'héroïne ça me gave, mais traité jusqu'au rollerball, putain ils vont expédier et laisser des trucs de coté...

A suivre...

__________________________________________________________________
alita - Alita Battle angel Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

alita - Alita Battle angel Empty Re: Alita Battle angel

Message par Steph.G Mer 13 Fév - 20:08

C'est partie, vu hier en avant première avec les hobbits Wink

Alors j'attendais et j'appréhendais énormément ce film...
Ghost in the shell est un massacre du manga et des 2 chefs d'oeuvres d'animation.
Donc oui malgré un Cameron a la production qui affirme être fan du manga, j'avais très peur.

Graphiquement on est plus vers un Ready Player One qu'un Gunnm, la ville est bien post apocalyptique, mais manque un coté Mad Max, ou la violence est omis présente et le coté égout et gentiment édulcoré. Mais dans l'ensemble ça va.
On retrouve la maison de Ido, qui fait aussi office d'hôpital. On retrouve Zalem, les câbles qui relie la ville a la décharge, bref a part ce coté édulcoré c'est pas mal Wink
Niveau personnage on retrouve bien entendu les plus emblématique Wink même si leur histoire et gentiment modifié et certains personnages sont ajouté.
L'histoire parlons en, dans les grandes lignes le manga est respecté. Mais j'ai trouvé que certains sujet était traité un peu vite G-smiley faut reconnaitre qu'adapté 4 tomes dans un film quand on vois la richesse de chaque tome... fallait forcément sabré.
Donc du coup on a un produit très blockbusterisé tire langue
Mais je suis quand même assez satisfait du traitement en générale, c'est une bonne adaptation, mais qui aurait mérité d'être un peu moins rapide sur certain moment de la vie de Gally, enfin Alita.
En faite le seul truc qui dérange vraiment c'est l'absence de cette ultra violence très très présente dans le manga. 
C'est peut être le seul vrai reproche qu'on peut faire a ce film qui est dans l'ensemble assez respectueux de l'oeuvre, c'est qu'ils ont édulcoré et pas qu'un peu. Exit les décapitations, démembrements ou mort ultra violente que subisse bon nombre de  personnage.

Mais je recommande quand même chaudement ce film car c'est un bon film Wink

__________________________________________________________________
alita - Alita Battle angel Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

alita - Alita Battle angel Empty Re: Alita Battle angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum