Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BD] Dernier train pour Busan

Aller en bas

[BD] Dernier train pour Busan Empty [BD] Dernier train pour Busan

Message par Steph.G Dim 18 Mar - 18:25

C'est partie pour un film prêter par mes Hobbits Wink


Allez encore un film de zombie G-smiley
Alors on le classe dans quoi...
Film d'horreur genre le jour des morts vivant (la version original même si je pense que si je revisionnais je me marrerais bien G-smiley )
Comique genre Shaun of the Dead
Heu chez pas quoi genre les Résident Evil G-smiley
Ou Survivor genre World War Z Question

On va le classer dans la dernière catégorie, parce que si on mets de coté que ça se passe dans un train, c'est du World War Z avec pas le même genre de héros puisque la le coté originale c'est que le héros c'est un gros con, y'a pas d'autre mot G-smiley mais qui bien entendu change au cours du film.
Donc en pleine crise conjugale, notre héros doit amené sa fille chez sa mère et il prenne le train.
Mais une jeune femme apparement paniqué monte a bord, en faite elle est pas paniqué mais plutôt contaminé et a elle toute seule elle va généré un carnage dans ce TGV coréen G-smiley

Haaaaaaa les filles, dans la catégorie fouteuse de merde elles sont les meilleurs G-smiley

Bref on suis les passagers qui se dirige en train vers une destination dite sur sans savoir combien arriverons en vie.

Voila G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Le film est présenté en 1.85, donc quasiment du plein écran sur un 16/9éme Wink
Franchement, sur mon 65" upscaler par l'oppo, le film est magnifique Shocked
Je pense même qu'il surclasse certains de mes films dit 4k en terme de définition j'ai été bluffer par l'image Shocked
Et a part le HDR, je ne vois pas ce qu'une édition Ultra HD de ce film pourrait apporter Shocked
Les gros plan, les plans large, les panoramiques, les scènes sombre dans les tunnels... la vache ça envoi Shocked
On devine la nature HD du film juste a certains dégradé dans les basses lumières qui gagnerais surement en HDR.
Mais sinon quel magnifique image c'est incroyable Wink
Et encodage exemplaire du très beau boulot Wink

Son :

VF et VO en DTS HD MA G-smiley vous avez envie de tenter le coréen G-smiley si non la VF serra votre copine G-smiley
Elle est pas mal, c'est pas la meilleur bande son que j'ai G-smiley mais elle fait le boulot.
Des basses sympa, des effets un peu timide a mon goût mais présent quand même.
Alors il y a des passages qui déménage mais ils sont quand même peu nombreux et pas aussi violent qu'on aimerais.
Je pense notamment au déraillement d'un train qui aurait pu mérité beaucoup plus de puissance Wink

En résumé :

Le film ne révolutionne pas le genre et franchement j'ai préféré World War Z, même si j'ai apprécié ce film et je pense qu'il peut sans problème subir un multi visionnage Wink
Et puis le train c'est originale après le bateau de Fear the Walking Dead G-smiley ou la série sur le bateau de guerre américain je sais plus le nom 
G-smiley
Bref film sympa Wink
Image SUPERBE Wink
Son... oui ok c'est spatialité mais un peu trop timide a mon goût Wink

Je recommande au moins de le voir Wink

__________________________________________________________________
[BD] Dernier train pour Busan Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum