Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Multi] Doom

Aller en bas

[Multi] Doom Empty [Multi] Doom

Message par Steph.G Jeu 14 Juin - 21:08

Et voila G-smiley
Trouver a pas cher j'ai craquer pour ce jeu et j'ai déjà passer 2 après midi dessus G-smiley
Donc pour résumé, les hommes sont sur mars, ils font des expériences qui amène des démons dans notre dimension et vous devez buter tous ce qui bouge G-smiley
C'est bourrin, y'a des finish him plutôt sympa, des armes efficaces et bien entendu des classiques comme l'armure, la tronçonneuse... bref du Doom G-smiley
C'est sanglant avec une excellente jouabilité, de très beau graphisme et une énorme bande son même si certains son ne sont pas localisé Shocked

Dans le détail geek

Que dire...
Jusqu'a maintenant j'ai trouvé les map sympa et le jeu et bien localisé, beaucoup, mais alors beaucoup d'inscription en VF Shocked merci id Software Wink
Elles sont plutôt grande, avec une bonne utilisation de la hauteur Wink et pas mal de coin pour se planqué et shooté en se mettant a l'abris Wink

Les graphismes sont vraiment très beau avec des textures sympa et des effets de lumière bluffant Shocked
Ainsi que des effets de vapeur ou de fumé bien rendu.
Non franchement graphiquement le jeu et très beau Wink
Les animations sont bonnes Wink

Au niveau audio c'est très puissant Shocked beaucoup de basses mais avec une localisation parfois absente confused genre un écran diffuse un message, même en tournant le son reste dans la centrale, c'est bizarre car certains effet sont très bien localisé. Donc bonne spatialisation mais partiel G-smiley

La jouabilité, on peut sauter, s'accroupir et courir. En faite le perso cours toujours G-smiley
Mais il répond bien et j'ai pas noté de ralentissement.

Coté puissance de feu, classique, pistolet, fusil a pompe, fusil plasma, tronçonneuse, lance roquette... et j'en oublie G-smiley
Rien de révolutionnaire et même si certaines armes assure, d'autre sont un peu light a mon goût Twisted Evil
Mais on démembre et on découpe G-smiley
Les grenades... non pardon les explosions en général sont un peu trop light avec un rayon d'action pas assez étendu a mon gout, faut dire après Just Cause 3 ou une explosion rase un village G-smiley toutes les autres font pétard mouillé a coté G-smiley

Mais cerise sur le gâteau, on peut upgrader son arsenal Wink

Bon... j'ai pas fini le jeu mais c'est pas mal, alors après c'est pas le jeu du siècle et je pense qu'il va pas me laissé un souvenir impérissable, mais pour le moment je passe un bon moment. Un peu moins que sur les Wolfenchtein qui sont plus sympa Wink

Si comme moi vous le trouvez a pas chère en neuf en magasin, c'est un achat sympa Wink

__________________________________________________________________
[Multi] Doom Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum