Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[UHD] Solo Star Wars Story

Aller en bas

[UHD] Solo Star Wars Story Empty [UHD] Solo Star Wars Story

Message par Steph.G Dim 21 Oct - 0:12

Donc le voila en 4k chez le G G-smiley

Ce que j'avais dit a l'époque de la sortie salle ici .

Et toujours d'actualité, ce n'est pas un grand film, c'est juste un bon film devant lequel on passe un bon moment.
J'avais dit que malgré ce faux pas dans la saga, il finirait sur mon étagère, donc il est la G-smiley
Passons a la technique.

Techniquement parlant :

Image :

Le film est relativement sombre, ce qui nuit un peu a la lisibilité de certaines séquences.
Je vous conseil de regarder ce film dans le noir même sur un bon écran 4k de bonne taille et HDR.
Ce n'est pas une déferlante de couleur comme pour l'épisode 8, la on est dans les tons grisâtre tous du long même lors de séquence très ensoleillé.
Mais il faut reconnaitre que la définition est bonne et que les couleurs quand elles sont a l'écran sont superbe.
On a aussi droit a une belle profondeur de champ sur certains passages Wink
C'est pas ma meilleur image 4k et franchement si le film aurait été un peu moins sombre ça aurait été plus plaisant.
Si je devais mettre une note a cette image, je lui mettrait un 3/5 car je pense qu'on aurait pu avoir mieux.
Donc je le redit, dans le noir, voyez la scène du début en dégradé de bleu elle est superbe, merci le HDR mais très sombre.

Son :

La malheureusement la VF n'est pas HD confused
On a droit a une solide piste Dolby Digital plus 7.1 qui envoi du lourd Wink
Piste relativement calme en générale mais qui envoi de bonne basses et une excellente spatialisation quand il faut et surtout la ou il faut Wink
Donc oui les coups de blaster au autres tir laser ricoche bien dans les surround et les réacteurs du faucon déménage dans le bas du spectre.
Mais ce n'est pas la meilleur piste son de la saga, elle fait le job c'est tout G-smiley

En résumé :

Enfin un film sur Han Solo, mais malheureusement pas le film... il est sympa, avec quelques séquences de bravoures plutôt bien foutu, très bonne réalisation Wink
Mais en ce qui me concerne pas à la hauteur du personnage même si certaines choses renier par Georges lui même, sont bien présente dans cette épisode.
Mais, et oui encore un mais G-smiley c'est plus un check list G-smiley
Techniquement malgré le fait que le film soit très sombre, l'image et franchement pas mal avec une belle définition et lorsque le besoin s'en fait sentir, de belles couleurs.
Le son est aussi très bon mais que Dolby Digital plus pour la VF confused

A recommandé au gros fan qui veulent absolument tous de la saga, les autres... par curiosité.

__________________________________________________________________
[UHD] Solo Star Wars Story Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum