Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UHD] Black Panther

Aller en bas

[UHD] Black Panther Empty [UHD] Black Panther

Message par Steph.G Dim 24 Fév - 1:09

Que dire de ce énième film de super héros G-smiley

Bon soyons honnête c'est une réussite et on passe un très bon moment au Wakanda Wink
C'est pas le meilleur marvel a mon gout je comprend le succès mais pas a ce niveau, car d'autre film de super héros qui pour moi lui son supérieur, n'ont pas obtenu ce score de dingue en salle.
Content aussi de voir une autre représentation de l'Afrique, que celle qu'on a l'habitude de voir, encore un pays imaginaire dans Marvel, c'est le second si je ne me trompe pas après la Socovie, je ne parle pas des autres planètes mais que de notre bonne vieille terre G-smiley

Bref... un nouveau super héros fait son entré, et il le fait bien Wink au bout du compte on se rend compte que les films les plus faible dans l'introduction de nouveau super héros sont Captain America et le premier Thor, les autres sont plutôt cool Wink Surtout les Gardiens G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Wouha Shocked ça envoi du lourd en Dolby Vision Shocked
Les couleurs, les rendu de lumière, le piqué, les contrastes ou l'intégration des SFX... c'est du très beau boulot avec un solide encodage pas de défaut Wink
Les scènes sombre assure aussi le spectacle, bref bref BREF
Un très beau 4k, pas ma référence, pas mon meilleur, mais il est très beau Wink

Son :

Le regret... Piste Dolby Digital plus pour la VF...
Bon grosse piste audio, grosse spatialisation et beaucoup, beaucoup de basse G-smiley
Alors oui malgré le fait qu'elle ne soit pas Atmos ou X, c'est une très belle piste VF que nous avons la Wink

En résumé :

Un très bon film, une excellente édition Ultra HD, bref que demandé de plus G-smiley
Alors allez acheter le en plus il ira très bien avec les autres films du MCU G-smiley

[UHD] Black Panther Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Black Panther Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum