Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[UHD] The Predator

4 participants

Aller en bas

[UHD] The Predator Empty [UHD] The Predator

Message par Steph.G Dim 31 Mar - 16:53

Bon G-smiley
On va éviter de parler du scénario et de ses innombrables incohérences ou exagérations... etc bref c'est du grand délire et c'est plus une succession de scènes d'action plutôt bien pêchu, qu'un vrai film G-smiley

Le premier avais un scénario qui tenait dans un mouchoir de poche, mais était cohérent. La c'est du délire total MDR
Un exemple, le gamin autiste qui décrypte le langage extra terrestre et qui maitrise la technologie en jouant avec un casque G-smiley
C'est TOUT comme ça G-smiley

Mais... oui j'ai adoré, j'aime ce genre de film totalement débile ou on laisse le cerveau sur off et ou seul la qualité des scènes d'actions avec de gros effet pyrotechnique compte.
Ce qu'il faut retenir c'est que ça péte du début à la fin pour du quasi non stop avec des vannes bien pourrave échappé des années 80 G-smiley

Le film ne renie pas le 1er ni le second, et de ce coté c'est plutôt intelligent même si Predators n'est pas nommé, lui non plus ne reniait pas les 2 premiers films.
Et puis le 3 c'est surtout un kidnapping et un remix version modern et moins réussi du 1er.

Techniquement parlant :

Image :

Que dire de cette production moderne qui doit envoyer du lourd niveau image.
Je confirme c'est du lourd Shocked
C'est net, très net Wink
C'est propre, très propre Wink
C'est coloré, très coloré Wink
Et c'est contrasté, encore heureux vu que tous le films se passe exclusivement de nuit G-smiley
Donc pas d'inquiétude, le film est sublime Shocked le transfert et exemplaire et vous en prendrez plein les yeux c'est garantie Wink
Même les SFX sont bien intégré.

Son :

Bon... DTS mi débit comme d'hab chez Fox Crying or Very sad
Et c'est dommage car c'est une grosse piste audio Shocked
Beaucoup de sortie de champ, beaucoup d'effet arrière Shocked et de grosse bonne basse.
Et cu les scènes, vu les armes utilisé c'est par moment une pure démo 5.1.
Donc imaginé si cette bonne grosse piste audio avais une version HD pour la VF Shocked j'aurais certainement tuer mon caisson de basse G-smiley

En résumé :

Certainement pas le film le plus intelligent du monde G-smiley
Un scénario... des personnages... c'est affligeant mais j'ai trouvé que c'était totalement assumé. Avoir un sujet aussi absurde, faut pas s'attendre a du rencontre du 3éme type ou du premier contact G-smiley
C'est totalement a l'opposé et on est plutôt proche d'un alien Vs Predator, c'est peut être le point qui fâche, j'aurais préféré que le film soit plus vers le premier, le meilleur Wink
Techniquement parlant c'est du tout bon même avec sa piste DVD. Une superbe image et une bonne grosse piste audio.

Je recommande pour ceux qui comme moi aime ce genre de film idiot G-smiley

[UHD] The Predator Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] The Predator Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] The Predator Empty Re: [UHD] The Predator

Message par Gigantic Lun 1 Avr - 16:45

Je l'ai vu dans l’avion de retour du Mexique, une vraie daube !! Valait pas plus qu'un visionnage sur le petit écran de l'avion et le son tout pourri ... G-smiley
Gigantic
Gigantic
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 56
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] The Predator Empty Re: [UHD] The Predator

Message par Vance Mar 2 Avr - 18:46

Gigantic a écrit:Je l'ai vu dans l’avion de retour du Mexique, une vraie daube !! Valait pas plus qu'un visionnage sur le petit écran de l'avion et le son tout pourri ... G-smiley
Une de mes pires séances de ciné.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] The Predator Empty Re: [UHD] The Predator

Message par Helias Mar 2 Avr - 21:39

lol ca me donne envie de le voir malgré tout, mettre le cerveau sur off de temps en temps j'aime lol!

Helias
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] The Predator Empty Re: [UHD] The Predator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum