Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UHD] La legende de Tarzan

Aller en bas

[UHD] La legende de Tarzan Empty [UHD] La legende de Tarzan

Message par Steph.G Dim 7 Juil - 9:16

Encore un tarzan G-smiley
Bon je connaissait ce film que de nom, j'en ai pas particulièrement entendu parler en mal ni en bien d'ailleurs.
Ma nièce la trouver chez Nooz pour 6,90€ et me la ramener en se disant que tonton aimerais G-smiley
Elle a aussi trouver Batman Vs superman au même pris mais comme lui je l'ai déjà, elle l'a gardé G-smiley
Donc voici une nouvelle interprétation de l'histoire de tarzan. Mais ce coup ci l'approche est différente et nous ne rencontrons pas Tarzan mais John Clayton Lord de Greystock. Oui même si on a droit a des flashback on évite de revoir encore l'histoire de l'enfant élevé par les singes.

On le retrouve donc en Angleterre, et c'est par la force des choses qu'il doit repartir en Afrique. On suit donc ce retour plein d'aventure et d'action Wink

C'est franchement une bonne surprise Shocked C'est plus par curiosité que j'ai regardé ce film et pas déçu Wink 
c'est pas un grand film mais on passe un bon moment et je pense que j'aurais plaisir a le revoir Wink
En plus David Yates a une réalisation très dynamique avec des séquences assez impressionnantes dans la jungle Wink
Franchement je recommande ;-

Techniquement parlant 

Image :

Que dire de cette image... on va parler des points positifs pour commencer.
Les couleurs sont belle bien pétante et on clairement face a un bon transfert HDR Wink les scènes nocturnes ou sous la pluie sont parfaitement bien retranscrite et on a droit a de beau contraste malgré un choix de photographie très délavé Wink
La définition, il est la le hic confused 
Ou est la précision du 4k... ben malheureusement pas dans ce film, quoi que a un moment vers le milieu on a un sursaut de définition mais on est clairement face a un film 2k upscalé pour le support 4k.
C'est donc une déception de ce coté snif
C'est pas la pire image 4k que j'ai vu, mais c'est loin d'être aussi la meilleur.
Donc a part pour le rendu des couleurs et des contrastes avec ses noirs bien profond, je pense qu'on fait a peine mieux que le Blu-ray. J'ai pas comparé mais j'en suis persuadé.

Son :

La bonne est très grosse surprise Shocked une mise son démentiel Shocked
Grosse spatialisation, des effets en permanence Shocked 
Le rendu en Angleterre et déjà agréable avec ses multiples effets stéréo et arrière, mais dans la jungle on atteint des sommet rarement atteint il faut être honnête Shocked
J'ai été bluffer par certains passages Wink
Une bonne grosse piste Dolby True HD pour la VF avec une énorme spatialisation et des basses abyssale Wink

En résumé 

J'ai regarder ce film par curiosité et madame m'a même fait comprendre que si c'était a chié je le payerais G-smiley
Coup de chance le film est franchement une bonne surprise et je recommande si vous avez envie de passer un bon moment Wink
L'image est décevante et en dessous de ce que le support peut nous fournir, maintenant e reconnais que je ne sais pas comment le film a été capté, peut être qu'on ne peut pas mieux faire Question en tout cas les effets ont du être comme souvent, géré en 2k.
Le son est a la hauteur du support avec une spatialisation et une puissance pas assez souvent atteinte a mon gout.

Un film que je recommande malgré ses qualité visuel pas à la hauteur du 4k Wink

[UHD] La legende de Tarzan Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] La legende de Tarzan Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum