Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand au crie au loup

Aller en bas

Quand au crie au loup Empty Quand au crie au loup

Message par Steph.G Dim 14 Juil - 20:01

Nouvelle réalisation de Marylu Berry, on s'attend a du lourd surtout que Joséphine s'arrondie m'avais bien fait marrer.
Donc on est clairement sur un remake de "maman j'ai raté l'avion" en utilisant le prétexte de "quand on crie au loup".
Victor, jeune orphelin vie avec son grand père qui est gardien d'immeuble, et a tendance a se faire trop de film. A un point que les flics, les pompiers et forcément tous les habitants de l'immeuble en on raz le bol. Sauf que pour une fois, c'est vrai.

Que dire de ce film, la bande annonce m'avais donné envie, le casting m'avais donné envie et finalement c'est plutôt décevant confused
Les problèmes...
Une direction artistique un peu légère confused certains acteurs aurait du être mieux driver, surtout les enfants qui manque cruellement de naturelle.
Certains sont en roue libre mais le métier aidant, assure le show, merci Bérangère et Gérard.

Il y a plein de bonnes idées, franchement certains trucs m'ont bien fait marrer mais il y a un gros manque de rythme, elle temporise sur certains gags, du coup sa tombe a plat.
Genre, ATTENTION SPOILER mais c'est vraiment pour expliquer et c'est le truc le plus flagrant sur de trop nombreux gags.

Roxanne, jouer par Marylou Berry, se retrouve avec un pétard allumé entre les seins. Elle aurait faire un montage nettement plus rythmé, même accentuer le coté parfois cartoon et bien marrant du film. Genre un gros plan sur sa tête en lâchant un gros "et merde" ou un truc du genre...

Mais la non elle prend son temps, trop de temps, donc finalement on se dit merde... moi je l'aurais enlevé 10 fois le pétard.
Et le soucis c'est qu'il y a plein de chose comme ça, et on les vois venir en plus on s'en la direction qui était clairement la tu fait un pause...

Donc cette seconde réalisation n'arrive pas du tout a la hauteur de sa première réalisation.
C'est un film sympa mais je le recommande pas, enfin pas au ciné.
On sent qu'elle maitrise a fond certains trucs mais... genre je fait un truc pour les gosses donc la j'hésite et malheureusement ça plomb le film confused

__________________________________________________________________
Quand au crie au loup Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum