Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BD] Robin des bois

Aller en bas

[BD] Robin des bois Empty [BD] Robin des bois

Message par Steph.G Ven 26 Juil - 13:30

J'ai taxé ce film par curiosité, pas envie d'aller le voir au ciné suite a la bande annonce, j'était quand même curieux G-smiley
Et en le voyant chez mon beau frère, je l'ai taxé pour me faire ma propre idée de cette énième adaptation G-smiley

Donc OUBLIEZ tous les autres films G-smiley si il fallait un BLOCKBUSTER sur le sujet, ben le voila MDR

Clairement, ils ont décidé de pas se faire chier avec le scénario et ont clairement orienté le film sur l'action et l'humour.
Exit le coté historique, on a plus l'impression d'être dans un univers parallèle tellement historiquement le film est risible G-smiley
Les scènes d'actions sont de la pure folie Shocked les courses poursuites en "cheval" j'hésite car voir des chevaux réagir un peu comme une voiture G-smiley ouais ils traversent une porte... pardon la font exploser en fonçant dessus G-smiley
Du pure délire un film clairement taillé pour divertir et rien d'autre.
Et alors les gunfight, ouais franchement même si ils utilisent arcs et autres armes de jet, on peut pas parler de arcfight tellement la puissance et la rapidité de tir de certaines armes sont hallucinantes G-smiley
C'est simple, dés le début l'armé arabe utilise une sorte de sulfa-arbalette qui lance des flèches en métal, de la pure folie en terme de rapidité des tirs et de la puissance qui ferais pâlir certains gros fusil a pompe G-smiley
Très inspiré de certaines armes de Van Helsing.

Donc j'avoue j'ai passé un bon moment devant cette ovni G-smiley et me suis par moment bien marré G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Wouha, c'est du lourd Wink Metropolitan nous offre un excellent transfert Wink
Presque toutes les scènes sont superbe, je dit presque car j'ai quand même noté quelques flous Wink
Les couleurs, les contrastes, la luminosité et la définition sont franchement à la hauteur du bluray et je serais curieux de voir ce film en 4k, car si il a bénéficier des mêmes soins, ça peut envoyer du lourd Wink

Son :

Et double Wouhaaaaaaa Shocked
Quel puissance, quel monstrueuse piste démo Shocked
Une VF Dolby True HD 7.1 de pure folie Shocked 
Les explosions, les effets surround, la spatialisation dans son ensemble Shocked
Bon, mode blockbuster sur on a fond Shocked mon caisson n'a pas arrêter, mes enceintes ont envoyé du son pendant toute la durée du film c'est une bonne grosse piste audio qui va clairement avec le traitement voulu pour ce film Wink

En résumé :

Bon ok c'est pas un film historique G-smiley c'est même une catastrophe niveau scénario MDR
Mais quel plaisir j'ai pris en voyant cet ovni G-smiley un Robot des bois, madame G a fait un excellent parallèle Wink le perso on croirait être dans un jeu vidéo comme Assassin's Creed.
Ma femme qui est pas jeu vidéo du tout a parfaitement mis le doigt dessus, on a Assassin's Creed façon Robin des bois G-smiley

Techniquement le bluray et top démo Wink

Je recommande ce film de ouf clairement taillé CDG G-smiley et ouais le passé nous rattrape G-smiley

[BD] Robin des bois Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Robin des bois Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum