Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Netflix] I Am Mother

Aller en bas

[Netflix] I Am Mother Empty [Netflix] I Am Mother

Message par Steph.G Jeu 15 Aoû - 8:36

Voila c'est fait j'ai regarder ce film qui trainait dedans ma liste depuis quelque temps Wink

On suit les aventures de mère, une robot qui est programmé pour faire perdurer l'humanité suite a une catastrophe qui a décimé toute vie et contaminé la terre.
Mère éduque donc sa fille, fille. Oui elle sait pas casser le cul pour son prénom G-smiley
Fille évolue, apprend, passe des tests physique, psychologique et autres. Au bout de plusieurs années fille et devenu une jeune fille et une femme arrive blessé au bunker qui l'a protégé depuis des années de la contamination.
Mais si l'humanité a été décimé et si la terre est impropre a la vie comme le dit mère. Qui est cette femme qui vient boulversé tous ce que fille savait ou croyait savoir.

J'ai beaucoup aimé, le film est vraiment sympa et même si il y a certaines longueurs, je doit avouer que j'ai passé un bon moment Wink
Les SFX sont bon, et même si le film utilise de nombreux thèmes d'autres films célèbre, il se renouvelle assez pour pas qu'on se dise "putain encore le même sujet..."

Bande annonce et je vous recommande de le voir Wink


__________________________________________________________________
[Netflix] I Am Mother Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum