Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[UHD] Hellboy 2 Les légions d'or maudites

Aller en bas

[UHD] Hellboy 2 Les légions d'or maudites Empty [UHD] Hellboy 2 Les légions d'or maudites

Message par Steph.G Dim 25 Aoû - 8:56

Le premier était une réussite, drôle, des scènes d'actions sympa et un personnage principal top Wink
Mais il arrive parfois que le second film soit meilleur Wink 
Pour Hellboy c'est le cas, c'est pour cela que je ne comprend pas le reboot, alors ok les Hellboy de Del Toro ne sont pas des raz de marée au box office, mais j'aurais aimé qu'il puisse aller au bout de conclure sa trilogie.
Je ne connais pas la BD, mais ce qui est sur c'est que Del Toro a décidé de s'approprié le personnage, car on reconnais bien des monstres de ses précédent films avec des renvoi direct a Le Labyrinthe de Pan par exemple Wink

Bref j'avais beaucoup aimé le premier, le second est meilleur même si certains personnage passe à la trappe, les nouveaux et l'ampleur que prennent certains second rôle du premier apporte et compense pas mal Wink

Techniquement parlant :

Image :

Le Blu-ray déchire, il faut être très très claire, le travail effectué est superbe.
Alors que vaut cette version 4k forcément comparé à la précédente édition HD.
Déjà exit la définition, une sorte de très léger voile, une petite pointe de netteté et encore.
Le seul réel apport c'est les couleurs qui font plus naturelle, moins pétantes et flashi que sur le Blu-ray.
Les basses et haute lumière gagne aussi, on le remarque lors de certaines scènes de nuit forcément, mais aussi les scènes extérieur en plein jour, plus de détail dans le ciel par exemple.
Bon je me suis juste pris quelques reperd, et fait un petit comparatif rapide genre 4/5 scènes G-smiley me suis pas tapé le film en UHD et en HD G-smiley

Son :

C'est un copié coller du blu-ray.
Donc belle grosse piste son bourré d'effet mais identique, pas de gain HD on reste sur du bon gros DTS mi débit...

Déception de ce coté la.

En résumé :

Les Hellboy de Del Toro son des valeurs sur et je recommande fortement les 2 films Wink
J'ai pas vu le dernier, le reboot...
Pour ce qui est du passage a l'UHD... je sais pas...
A la limite si un jour on tombe dessus a pas chère, pourquoi pas. Mais j'ai pas trouvé que le gain était assez marqué pour me faire courir acheter cette édition.
Donc si vous ne possédez pas le films, prenez la version 4k. Si vous avez déjà le Blu-ray... joker.

__________________________________________________________________
[UHD] Hellboy 2 Les légions d'or maudites Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum