Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[BD] Cars 3

Aller en bas

[BD] Cars 3 Empty [BD] Cars 3

Message par Steph.G Dim 8 Sep - 0:48

J'avoue que le 2 m'avais laissé sévèrement sur ma faim, et que donc j'avais un peu trainé des pieds pour aller voir ce 3éme épisode.
Mais finalement ce fut une très bonne surprise, et enfin Flash est le héros, pas comme dans le 2 ou il est juste la en faire valoir.
Ce 3éme épisode aborde le thème de l'âge et de la passation. Et c'est plutôt bien amené et franchement on passe un bon moment devant ce Pixar Wink
Un excellent cru que je recommande et pourtant j'ai mis du temps a l'avoir dedans ma Vidéothèque G-smiley
Suis tombé par hasard dessus a 4,5€ et en 3D Shocked donc il a craqué le G G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Je le fait rarement et pourtant j'ai l'équipement qui suis et qui envoi du très très lourd.
Donc c'est le disque 3D qui est tombé dans la platine, TV ok, lunette sur le nez et bien entendu dans le noir total Wink
Que dire, donc déjà comme toujours chez les Pixar l'image est exceptionnelle Shocked les contrastes, les couleurs... n'en jetez plus c'est vraiment un très beau transfert Wink
Et pourtant pas maté en 2D, j'ai été bluffé par la luminosité de cette édition 3D Wink

3D:

Alors que dire, j'espérait du lourd et ce n'est pas le cas... confused
Il y a une bonne profondeur, l'image est net et on a une réel sensation de relief mais elle n'est pas spectaculaire confused
En faite ce qui manque et pourtant y'a des passages qui sont taillé pour les effets de jaillissement.
Le problème de cette 3D... elle est la justement. La profondeur de champ et la sensation de relief et très bonne mais ça reste cruellement collé a l'écran a part a de quelques rares, trop peut être, séquence avec quelques effets qui sorte de la TV.

Son :

Bon... on a droit a une VF Dolby Digital + a 875kb, c'est un peu light et c'est vraiment dommage car c'est une belle piste audio avec de très beau passage limite top démo Wink
Une bonne spatialisation avec de bon effets bien localisé.

En résumé :

Ce 3éme épisode rattrape et dépasse sans trop de difficulté le 2éme mais n'arrive malgré tout, pas a dépassé le 1ér qui est génial Wink
La 3D bénéficie d'une belle profondeur mais et trop timide concernant les effets de jaillissement. Je regrette aussi le fait que le film ne soit pas en 1.78 confused il aurait pris tout mon 65" et niveau 3D ça aurait été un peu plus spectaculaire.
Une belle piste VF qui n'est que Dolby Digital +.

En résumé du résumé G-smiley je vous conseil l'achat car c'est un très bon film Wink

[BD] Cars 3 Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Cars 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum