Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[UHD] Rampage hors de contrôle

Aller en bas

[UHD] Rampage hors de contrôle Empty [UHD] Rampage hors de contrôle

Message par Steph.G Sam 12 Oct - 11:39

Bon... G-smiley

Si vous connaissez le jeu vous savez a quoi vous attendre, si c'est pas le cas... des monstres génétiquement modifié défonce la ville G-smiley
En s'entre tuant bien entendu G-smiley
Sinon c'est pas drôle G-smiley
Bon c'est pas le film du siècle, on est devant un Kong Skull island, donc c'est boudin a souhait, des effets plein la tronche et un scénario qui tien sur un timbre poste G-smiley
En gros un film comme le G il aime car oui j'ai passé un bon moment et me suis bien marré Wink

Techniquement parlant

Image :

Mouais... peut certainement mieux faire car c'est pas la meilleur image que j'ai en 4k. Ok pour les couleurs, ok pour les contrastes et ok comme d'hab sur la luminosité.
Le transfert est superbe, une compression sans faille mais on ressent vraiment être devant un film 2k upscaler et c'est dommage car je pense qu'il y avais matière a faire mieux.
Mais bon l'image est pas catastrophique, franchement mon écran a apprécié, mais plus le temps passe et plus je me dit que j'ai pas beaucoup de vrai film 4k à la maison G-smiley
Par moment on ressent le coté filmé devant fond vert, et avec la 4k ça ne pardonne pas.

Son :

Hoooooo PUTAIN Shocked
J'ai mis la piste VF Atmos et il y a une piste DTS HD MA de dispo aussi, j'ai pas comparé les 2, j'aurais peut être du vu que de toute façon la piste Atmos chez moi a été reformé True HD 5.1.
Donc je vais être claire...
Niveau puissance des basses c'est DEMONIQUE Shocked
Niveau spatialisation, ho mon dieu que d'effets Shocked
La piste son est énorme Wink

En résumé :

Orienté clairement blockbuster, qui en doutait G-smiley 
Film qui utilise un vieux jeu vidéo pour faire comme king kong, Godzilla ou encore l'excellent Pacific Rim. Bref, on mets des monstres géant et on les fait tout péter G-smiley
On mets le cerveau sur off et go go go pendant presque 2h avec quasiment 1h30 de pur folie destructive et d'effet G-smiley
L'image est franchement bonne, elle est juste pas a la hauteur du support snif
Par contre la GROSSE bande son envoi du très très lourd et va fissuré quelque murs G-smiley

Je recommande parce que j'ai passé un bon moment.

[UHD] Rampage hors de contrôle Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Rampage hors de contrôle Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum