Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[UHD] Jumanji bienvenu dans la jungle

Aller en bas

[UHD] Jumanji bienvenu dans la jungle Empty [UHD] Jumanji bienvenu dans la jungle

Message par Steph.G Dim 1 Déc - 9:44

Et voici la suite d'un film culte sortie en 1995 Wink Avec le défunt Robin William.
Jumanji était effrayant, drôle et super rythmé Wink il fallait que cette suite soit un minimum a la hauteur.
Il ont fait le choix de faire un blockbuster, drôle, très rythmé et pour toute la famille.
Et franchement ça marche Wink j'avais aimé au ciné, j'ai adoré le revoir en 4k Wink 
En plus madame G l'a trouvé a 6€ chez Noz, alors pourquoi ce privé, dans cette édition nous avons le 4k, le bluray, le bluray 3D et la version démat.
La grosse différence, c'est qu'ils ont modernisé le "jeu", avant Jumanji était un jeu de plateau, la c'est un jeu vidéo et au lieu que les épreuves du jeu envahissent le monde réel, on est aspiré dedans G-smiley

bref une bonne comédie dans lequel on se marre bien avec des séquences spectaculaire Wink

Techniquement parlant: 

Image :

Nous somme face a, comme souvent, un pas vrai 4k G-smiley la définition est très bonne mais c'est clairement pas un vrai master 4k. Faudrait que je regarde le bluray, mais je pense qu'on est face a un gardien de la galaxie 2 et que la différence doit être d'un poil.
Mais bon c'est la majorité de nos 4k.
La colorimétrie est SUPERBE Shocked franchement des rendus de dégradé top niveau Shocked en plus le film a été tourné a Hawaii alors je vous laisse imaginé le rendu des verts, wouhaaaaaaaa Wink
Bref Sony nous offre en générale de beau transfert, c'est encore le cas avec cette édition Wink 
Les séquences sombres, surtout à la fin sont superbe Wink 
Le Dolby Vision fait du bien a nos yeux c'est superbe Wink

Son :

La VF est en 5.1, contrairement à la VO en Dolby Atmos. Mais comme je ne suis pas équipé c'est pas la mort. Niveau codec nous avons droit a du DTS HD MA d'une puissance démoniaque Shocked
Une énorme bande son Wink
Une grosse spatialisation avec beaucoup de sortie de champ et donc d'effet arrière. Et bien entendu des basses d'une puissance a fissurer les murs de la maison Wink
Bref une piste top démo.

En résumé :

Alors oui on abandonne les origines et on modernise clairement Jumanji. Mais franchement ça marche Wink
On se marre bien, c'est bourré d'action et ils ont du bien s'éclaté a tourné ce film et pour notre plus grand plaisir Wink
L'image est top, même si c'et clairement pas une vrai 4k en terme de définition, elle envoi du lourd niveau colorimétrie et contraste.
La bande son est démoniaque et ravira les possesseurs de one cinéma avec un bon gros caisson de basse.
Donc oui je recommande ce film surtout si vous avez un Noz a coté de chez vous qui vous permettra de l'avoir pour pas chère Wink

[UHD] Jumanji bienvenu dans la jungle Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Jumanji bienvenu dans la jungle Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum