Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Amazon Prime] Bloodshot

Aller en bas

[Amazon Prime] Bloodshot Empty [Amazon Prime] Bloodshot

Message par Steph.G Sam 9 Mai - 14:50

Début du confinement, le film sort en salle. Salle qui sont totalement déserté, des complexes fermé... etc
Bref un massacre confused

Donc le studio décide de tenter sa chance directement en VOD, et voila que pour les abonnés Prime, le film est dedans la sélection thumb
Et comme y'a le machin rouquin chouchou de ma chérie, on a regardé ce film d'action Wink

Une entreprise récupère le corps de soldat mort ou des soldats, amoché. pour les remettre en état et leur confié des missions. Mais tous ne se passe pas comme prévus et cette boite n'est pas non plus ce qu'elle parait G-smiley

Franchement c'est un bon film, j'ai passé un excellent moment. Alors oui c'est pas un film d'auteur, oui c'est bourrin et c'est clairement un blockbuster taillé pour faire des entrées en faisant du bruit avec des explosions toutes les 2min G-smiley
Mais il rempli le contrat Wink

La réalisation envoi du lourd, les SFX sont superbe et je le redit, moi qui aime les films de ce genre, j'ai adoré et je pense franchement me le prendre en 4k pour bénéficier d'une bonne qualité d'image Wink

Sur prime la 2k et sympa mais moins bonne que sur netflix, faut dire que vu mon débit j'ai pas mis les options de prime au taquet. Et j'ai eu droit a du Dolby 2.0... pas de 5.1 confused
Et vu la grosse bande son, ça dois envoyer encore plus en 5.1 parce que pour une piste Surround, elle envoi sévère G-smiley

Donc pour passer un bon moment défouloir, je recommande ce film Wink

[Amazon Prime] Bloodshot Sceau_10

__________________________________________________________________
[Amazon Prime] Bloodshot Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum