Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[BD] Overlord

Aller en bas

[BD] Overlord Empty [BD] Overlord

Message par Steph.G Sam 22 Aoû - 18:18

Moi ce film historique G-smiley
M'avais fait super déliré au ciné G-smiley alors vrai film basé sur des faits réels geek quand les nazi faisait des zombies et que les américains les en ont empêché pour pas qu'ils aient des soldats zombies pour envahir le monde G-smiley

Bon ok c'est un blockbuster qui utilise la guerre mondiale et on ne sait pas pourquoi cette partie de l'histoire, ils auraient pu faire cela n'importe quand et n'importe ou G-smiley
Mais certaines scènes sont spectaculaire, plein d'effet et ça déchire a mort G-smiley
Bon il faut mettre le cerveau sur off c'est claire, mais qu'est ce qu'on s'éclate devant ce film de malade G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Putain Shocked qu'elle bluray Shocked
Franchement je ne sais pas ce que donne le 4k, j'ai pris le bluray car je l'ai trouvé a 5 balles G-smiley me suis dit pour ce prix.... 
Donc franchement une image SUPERBE je m'attendais a ce qu'elle soit belle, mais a ce point Shocked
La définition est top niveau, certains passages sont d'une précision bluffante Shocked
La ou j'ai été surpris c'est les couleurs et les contrastes, il faut voir les noires et les dégradés Shocked et c'est heureux car le film se passe en grande majorité de nuit ou dans la pénombre Wink
Ajouter a cela une maitrise total de la compression et on a un sans faute au niveau du bluray.

Son :

Alors la déception du codec Dolby Digital 5.1 pour la VF s'éteint dés que le film commence confused

Alors oui on a un codec DVD, mais qu'elle bande son de malade Shocked
Dés le début et les intro des différents studio qui ont participé a la production de cette oeuvre G-smiley
Ça défonce dans toutes les enceintes Shocked 
Et alors le largage Shocked avec les explosions, les fusillades avec les balles qui traverse la carlingue Shocked Putain ça envoi et donc le son colle a fond avec le coté blockbuster du film G-smiley
Grosse grosse bande son qui devrait fracasser a mort en HD G-smiley

En résumé :

J'ai trouvé ce film dans un bac a pas chère, et me suis dit, me suis éclaté avec ce truc au ciné donc pourquoi pas. Mais finalement quand je vois la démo technique image et même l'énorme bande son qui est juste Dolby Digital... je me dit merde il doit déchirer a FOND en 4k.
L'image est tellement superbe en bluray elle doit être chirurgicale et 4k Shocked

Donc en résumé, si vous avez aimé Skull Island, Indépendance Day, les expendables... etc etc bref des films purement divertissement, purement blockbuster...

Foncez G-smiley

[BD] Overlord Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Overlord Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum