Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[UHD] Underworld US version

Aller en bas

[UHD] Underworld US version Empty [UHD] Underworld US version

Message par Steph.G Mar 15 Déc - 15:46

Bon film Wink une revisite qui envoi du bois de roméo et juliette version vampire et loup garou G-smiley mais j'achèterais pas a cause de la VFQ... catastrophique confused

Image :

Un gain significatif en terme de résolution Wink 
En plus le film étant sombre, le gain en terme de contraste et de colorimétrie apporte beaucoup et certaine séquences gagnent en visibilité, par contre certain SFX ressorte plus G-smiley surtout les mat painting.
L'image dispose d'un grain cinéma très sympa Wink mais beaucoup moins présent que sur le bluray. En faite sur le bluray sa fourmille beaucoup, mais alors beaucoup plus G-smiley

Les noirs sont d'une densité hors norme et c'est un gros apport pour ce film a l'image délavé et au nombreuses scènes de nuit.
La compression est top moumoute, bon j'ai fait quelques passages seulement, j'ai eu du mal avec la VFQ donc au lieu de maté le film j'ai zappé G-smiley
Le HDR frappe encore G-smiley les couleurs sont superbe notamment les rouges plus intense Shocked


Son :

Houla... VFQ est franchement des fois on se plaint de la VF mais eux ont vraiment pas de bol G-smiley la VFQ affiche du DTS HD MA 5.1.

Donc VFQ Vs VF, elles sont toutes les 2 en DTS HD MA, débit fixe chez les Québécois, a chaque fois que j'ai regarder elle affichait 2Mb, débit variable sur la VF.
Elles sont surement toutes les 2 basé sur la même piste internationale pour les bruitages et seul les dialogues ont du être ajouté après, je dit je pense car la VF enterre la VFQ Shocked 
Déjà en terme de basse fréquences et le plus surprenant en terme de spatialisation Shocked 
En écoutant le 4k j'avais l'impression d'un manque de spatialisation dans le gunfight du métro au début, confirmer quand j'ai mis le bluray de M6 qui a déjà des basses plus abyssale, mais j'ai noté une présence surround plus importante pour notre piste Française.

En résumé :

Alors l'image fait un bond et c'est pas négligeable. noir, contraste, définition, couleur... bref la total niveau 4k.
Même si on perd du grain, bon il est très présent sur le bluray G-smiley
Mais la piste audio est tr§s décevante confused une VF québécoise mais qui ne prend pour son grade en terme de puissance et de spatalisation Shocked en plus du mauvais doublage G-smiley enfin peut être top chez nos cousins G-smiley

Donc je ne conseille pas l'achat de ce titre malgré ses qualités techniques en terme d'image, la VFQ est rédhibitoire pour moi... en plus elle se fait laminé par la VF du bluray G-smiley

__________________________________________________________________
[UHD] Underworld US version Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum