Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UHD] Wonder Woman 1984

Aller en bas

[UHD] Wonder Woman 1984 Empty [UHD] Wonder Woman 1984

Message par Steph.G Lun 5 Avr - 19:24

Le voila, la suite tant attendu du succès surprise du premier.
Faut être honnête, le premier est un film sympa, mais a qui il manque plein de chose.
Notamment un VRAI méchant, un vrai enjeu. Mais comme on découvre l'amazone sur grand écran et que, faut être honnête, les scènes d'actions déboite, l'héroïne est bien filmé, bref on adore G-smiley

Pour cette suite... on retrouve les même défaut que le premier, mais la surprise en moins, du coup on est un cran en dessous.
Sa reste un film plaisant et le coté année 80 est bien marrant, j'ai aimé certains plans, certaines séquences qui font très année 80. Une réalisation en adéquation avec l'époque du film, mais au niveau de la photographie.
Malheureusement sa plombe un peu les scènes d'actions qui pourtant pourrais être beaucoup plus spectaculaire mais qui manque d'inventivité voir même qui sont en dessous des séquences d'actions du premier et je ne compare pas au Snyder's Cut, car les scènes de l'amazone dans ce film sont iconique, comme quasiment toutes les séquences héroïques. Snyder un maitre qui aurait du mieux supervisé Patty Jenkins.

Donc absolument tout ce qu'on a vu dans le premier on le retrouve dans le 2, l'héroïne garde son coté naïf et en quelques sortes pour certaines situation les rôle sont inversé puisque nous avons le retour de Steve, mais je dit pas comment G-smiley

Le film n'est pas mauvais, on passe un bon moment, j'ai souvent eu la banane et je suis content de l'avoir, mais on est en dessous du premier et pour les mêmes raisons.

Pas d'enjeu... enfin y'a la fin du monde mais la pression ne monte pas.
Des méchants pas charismatique, et c'est dommage car Kristen Wiig et bonne dans le rôle mais du coup elle passe en second plan vu que y'a l'autre méchant.

Donc je dirais que malheureusement nous n'avons pas l'effet X-Men 2 ou Spider-Man 2 celui de Raimi bien entendu pas l'autre bouse G-smiley ou mieux X-Men days of the futur past le Rogue cut bien entendu.

Je conseil parce qu'on passe un bon moment devant ce film Wink

Techniquement parlant :

Image :

Nous avons une image assez granuleuse, une photographie qui fait année 80. J'ai pas noté de défaut quelques soit les scènes, pleine de lumière ou sombre, un belle encodage c'est du beau boulot.
Le HDR fait le travail comme d'habitude Wink le colorimétrie en bénéficie, exit la solarisation et des couleurs bien saturé Wink
Bien entendu les rare séquence en iMax envoi du lourd. On est pas au niveau de Mission impossible qui m'a mis une violente claque Shocked
On est même en dessous de Dark Knight, mais y'a pas a chier, le iMax ça envoi du lourd Shocked

Son :

Nous avons droit a une piste Dolby True HD en VF Wink 
Mais elle n'est pas si spectaculaire que ça, les effets sont bien présent, y'a des basses mais elle est trop timide a mon gout, enfin surtout avec le Snyder's Cut elle fait pitié G-smiley 
Donc une piste audio qui fait le minimum la ou elle aurait pu faire la différence. La course poursuite en egypte sur l'autoroute... revoyez Matrix Reloaded les mecs, vous verrez c'est quoi une course poursuite qui utilise la spatialisation a FOND G-smiley

Mais pas d'inquiétude, c'est une vrai piste home cinéma G-smiley mais mon degrés d'exigence grimpe et c'est normal G-smiley

En résumé :

Donc... on a un bon film, franchement j'ai passé un bon moment et c'est loin d'être le plus mauvais film de super héros, y'a nettement pire croyez moi.
Le film a les mêmes défauts que le premier, manque d'enjeu, méchant a 2 balles et notre héroïne, qui traine je vous le rappelle depuis 70 ans chez nous, trop naïve confused

Les scènes d'actions sont sympa mais certaines ou j'attendais du très très lourd, comme la course poursuite en Egypte qui m'avais donné vachement envie dans la bande annonce, ben le problème c'est que la partie qui déchire et justement dans la bande annonce...

Techniquement parlant, c'est un beau 4k, les séquences iMax, même si elles sont en dessous d'autre séquence du même genre dans d'autre film. Démontre a quel point le iMax et LE FORMAT A FAVORISER POUR LE 4K PUTAIN...
Le son assure le spectacle juste un peu trop timidement a mon gout, j'aurais aimé avoir le souffle coupé par le caisson de basse et pi nan G-smiley
Les effets sont présent et tous les canaux on été sollicité, mais rien de transcendant. La bullet time de matrix envoi plus G-smiley

Je recommande ce film parce qu'il est pas mauvais, qu'il est agréable a regarder mais c'est claire on a pas mal a la tête a la fin. Fin comme le premier trop niaise G-smiley

[UHD] Wonder Woman 1984 Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Wonder Woman 1984 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum