Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[UHD] Tenet

Aller en bas

[UHD] Tenet Empty [UHD] Tenet

Message par Steph.G Ven 21 Mai - 0:26

Certainement le film le plus complexe de Nolan qui s'est malheureusement vautré au box office, Covid et complexité du film...

Ce film et tourner de 2 façons, un a l'endroit et l'autre a l'envers. Il faut suivre les 2 histoires et rassembler les pièces qui sont toutes réuni a la fin Wink
C'est pas son meilleur pour moi, mais qu'est ce qu'il est bon Wink
J'ai adoré ce mix de inception et mémento, et la seconde fois et meilleur que la première fois car la on fait attention aux détails et du coup on apprécie encore plus le film Wink

Bref je recommande chaudement, de le voir 2 fois G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Que dire...
Putain qu'elle est belle Shocked
Une très GROSSE partie du film est en iMax Shocked alors les "parties" en "normale" sont SUPERBE, mais toutes celles en iMax sont ENORME Shocked la même qualité d'image de la bonne grosse séquence finale de Mission impossible Fallout.
C'est dire si le film est beau Shocked
Les couleurs, les contrastes, la définition surtout en iMax Shocked franchement ce support est fait pour le iMax Wink
Et un gros encodage pour encapsuler le tout G-smiley

Son :

Piste son hypnotique, avec des basses assourdissante et violente, une spatialisation sans faille, le tout en 5.1 pour la VF en DTS HD MA Shocked
Une belle grosse piste audio de référence, en faite ce titre et une démo technique image et même si "que" 5.1, audio G-smiley

Cette belle piste audio colle a l'ambiance du film, un coup a l'endroit, un coup a l'envers.
Et on en redemande Wink

Alors pour ceux qui râle, ouais elle est ou la piste Atmos ou X... ben le réalisateur a souhaité un piste 5.1 vo et VF. Mais qu'elle piste Wink

En résumé :

Film très ambitieux qui donne envie d'avoir une suite pour certaines choses laissez ne suspend G-smiley
Image MAGNIFIQUE une merveille Wink
Grosse bande son HD, oui cette édition est une petite merveille Wink


[UHD] Tenet Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Tenet Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Tenet

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum