Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PrimeVideo] The Tomorrow War

Aller en bas

[PrimeVideo] The Tomorrow War Empty [PrimeVideo] The Tomorrow War

Message par Steph.G Ven 9 Juil - 19:47

Vu avec Apple TV 4k 2021.


Les humains du futur se font sévèrement botté le cul par des extra terrestre.
Et vu que c'est l'extinction qui arrive a vitesse grand V. Ils décident de fabriquer une machine a voyager dans le temps. Et d'enrôler des combattants pour les envoyer dans le futur pendant 1 semaine.

Que dire de ce film qui a juste pour but de divertir a fond, car franchement si on retourne dans le passé c'est pas pour venir chercher des soldats, c'est complètement débile G-smiley
Mais plutôt pour donné TOUTES les infos nécessaire aux personnes du passé pour anticipé cette guerre et surtout la gagner G-smiley
Mais bon, ils ont préféré envoyer des gens faire un bond de 28 ans dans le futur pour dézinguer du E.T. a tout va MDR

Ok c'est pas le scénario du siècle on est TOUS d'accord avec ça G-smiley

Mais putain que ça déménage Shocked
Quel gâchis de pas voir ce film au ciné, les effets spéciaux sont bon, la bande son est monstrueuse bref c'est un pure block de l'été qui passe malheureusement par la case streaming.

Et je trouve ça triste, car j'adore le cinéma et les salles actuel avec le screen x, le dolby atmos ou je ne sais pas quoi d'autre, sont taillé pour accentué le grand spectacle.

Amazon a sauté sur l'occaz pour s'octroyer ce film est le proposer a ses abonner.

Donc sur l'Apple TV ça donne quoi...

Donc déjà vu ma config actuel c'est du 1080p, même si mon actuel Apple TV gère le 4k et le dolby vision.

Petite parenthèse, j'ai branché l'Apple TV directement sur la TV pour bénéficier du 4k et j'ai demandé a la TV de me balancé le son par la fibre optique, car a mon grand regret, même si la TV l'est, l'ampli n'est pas ARC, je n'ai pas de retour son par le HDMI.
J'ai chercher, j'ai trituré tout les réglages et paramètres... impossible d'avoir autre choses que du 2.0 Shocked j'ai pas compris pourquoi...

Donc me suis reconnecté a l'ampli, exit le 4k mais au moins j'ai le 5.1.
Très belle image Shocked franchement je trouve que cet Apple TV envoi du lourd en terme d'image.
Donc oui l'image est très bonne, et malgré le fait que se soit du streaming j'ai été bluffé Wink

Amazon a fait des progrès dans le domaine, ils étaient clairement surpassé par Netflix et Disney +. Mais la franchement c'est plus tenu...
Je considère toujours comme Netflix vainqueur en terme d'image, mais juste un chouia devant Disney qui est un poile devant Amazon.

On va pas se plaindre, même si certains arrière plans sur certaines série sont macro bloqué, et encore ça dépend vraiment du matériel.
Si je compare en HD l'image de la même série sur Apple TV ou sur FireStick. L'apple TV mets 10000000000000 coup de pied au Firestick.

Niveau son... j'ai pas fait gaffe au codec G-smiley j'aurais du regarder mais logiquement c'est du Dolby Digital + 5.1.
Franchement il envoi du très très lourd avec beaucoup mais alors beaucoup de basses et de sortie de champ avec forcément une surexploitation des surround G-smiley

En résumé :

Il faut prendre ce film pour ce qu'il est, un film avec un scénario pourri mais qui envoi du très très lourd G-smiley et avec lequel on passe un bon moment et malgré ses 2h18, le rythme est tellement élevé qu'on ne s'ennui pas Wink

Je recommande ce Chris Prat Wink

__________________________________________________________________
[PrimeVideo] The Tomorrow War Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum