Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enceinte atmos

Aller en bas

Enceinte atmos Empty Enceinte atmos

Message par Steph.G Sam 10 Juil - 16:12

L'idéal c'est de les poser au plafond, mais on le sait tous, dans la réalité c'est pas toujours possible.
On va pas les lister, mais y'a un paquets de raison qui font qu'on s'oriente vers des "sur" enceinte, a poser sur les surround ou les front.

Dans ce cas la qualité de l'ampli a paramètrer correctement les enceintes, a corriger la directivité et primordiale.

Je regarde a changer l'ampli, principalement a cause du fait qu'il n'est pas 4k et pas atmos. Et je vais forcément rester chez Yamaha, faut juste que je regarde niveau budget car ce genre d'ampli c'est pas donné G-smiley

Et triangle a sortie une gamme Wink
Qui devrait logiquement, même si le tweeter a évolué, s'accorder a merveille avec mes 202 Wink

Les Borea BRA1
Le coté positif c'est le prix que je ne trouve pas excessif. La paire et a 399€.
Donc voila, maintenant on parle en mois, a moins que je gagne au loto G-smiley il me faut un budget de 5000€ donc les dons sont accepté G-smiley

Aidons le G a changer son ampli, acheté ses enceintes d'effet et sa PS5 G-smiley ben ouais il faut bien une PS5 pour un ampli 8k G-smiley


Enceinte atmos TRIANGLE_BOREA_BRA1_PACKSHOT_WALNUT_01_1800x1800

__________________________________________________________________
Enceinte atmos Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum