Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BR] Adieu les cons

Aller en bas

[BR] Adieu les cons Empty [BR] Adieu les cons

Message par Steph.G Dim 12 Sep - 13:12

Albert Dupontel reviens avec cette nouvelle comédie dramatique et comme toujours, il dénonce en exagérant, enfin peut être pas trop sur ce coup. Les errances de notre administration public.
Nous suivons Virginie Effira mourante qui cherche a retrouver son fils abandonné sous X et qui profite d'une situation très particulière pour kidnappé Albert Dupontel pour qui l'aide face a l'administration dont il fait partie.

C'est comme toujours, Dupontel oblige G-smiley très sombre et cynique.
Mais cette marque de fabrique a toujours fonctionner avec Dupontel pour notre plus grand plaisir Wink

Je recommande chaudement ce film j'ai adoré Wink

En plus a 12€ le bluray, pourquoi se priver d'un bon moment Wink

Techniquement parlant :

Image :

Bon le film n'existe pas en 4k confused c'est dommage car l'image et chirurgicale Shocked
C'est superbe Wink
Une belle définition, des couleurs top niveau et des contrastes Shocked les scènes de nuit sont magnifique.
Un beau transfert qui aurait encore été plus beau en UHB Wink

Son :

Alors attention, chez moi le film a démarré en 2.0... donc passage vite fait par la touche audio pour le passer en 5.1.
On a une piste, enfin 2 pistes G-smiley en DTS HD MA. 
La piste 5.1 fait le boulot, c'est pas super démonstratif, il faut dire que c'est pas un gros blockbuster G-smiley mais, on a quelques effets bien localisé, des basses bien présente.
Bref une chouette piste audio Wink

En résumé :

C'est une très bonne comédie dramatique, et en plus a un prix tout rikiki Wink donc foncez c'est un ordre Twisted Evil
Vous passerez un bon moment et cerise sur le gâteau. 
Non seulement, on a une piste 5.1 HD mais en plus une superbe image Wink

Je recommande Wink

[BR] Adieu les cons Sceau_10

__________________________________________________________________
[BR] Adieu les cons Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15688
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum