Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sony wh-1000xm4

Aller en bas

sony wh-1000xm4 Empty sony wh-1000xm4

Message par Steph.G Lun 1 Mai - 15:10

G-smiley Et voila le dernier achat du G  G-smiley

C'est un fait, de plus en plus d'appareil ne dispose plus de prise 3,5. Il faut obligatoirement passer par un adaptateur qui condamne forcément la possibilité de chargé son appareil tout en matant une série au casque.
Ou alors il faut acheter un appareil plus performant qu'un simple adaptateur audio pour avoir une entrée pour la prise et une sortie 3,5 pour le casque.
En plus on est en plein changement, Apple passe de sa célèbre fiche lightning a une plus universel, la prise USB-C.
Donc achat d'un nouvel adaptateur.

Je ne voulait plus de fils a la patte et la possibilité de téléphoné, en gros avoir un micro sur le casque G-smiley
Après moult recherche G-smiley 
La gamme Sony c'est logiquement imposé, que se soit en terme de qualité de restitution, en terne d'utilisation et en qualité de fabrication Wink

Alors que le 5 est dispo, pourquoi prendre le 4 Question
Ben franchement en terme de qualité audio la différence et très très faible. Le 5 n'apporte rien a part franchement un nouveau look.
Ce qui permet donc d'avoir un casque de très bonne qualité pour moins chère.
En plus je préfère le look plus classique du 4. Suis pas fan du look du 5, comme je ne suis pas fan du casque d'apple esthétiquement parlant car d'après les test il est d'un rendu audio de très grande qualité Wink

Bref... on a un casque on peut le dire audiophile, en plus il prend en charge le AAC, que j'encode en 320VBR et franchement d'un point de vue qualitatif ça le fait grave Wink

Autre point très positif, l'atténuation des bruits ambiant qui est très performante Shocked, du coup on est pas obligé de mettre le son fort pour profiter d'une écoute, sans être dérangé par les bruits ambiant.
Et dans le domaine il est d'une redoutable efficacité Shocked
Pas tester en ville, mais comme il va bientôt prendre l'avion avec papa G-smiley on va voir ce qu'il donne dans ce cas de figure G-smiley 

Autre point positif, connexion multiple possible. Je peut passer de l'iPad a l'iPhone sans être obliger de fermer le Bluetooth de l'un pour passer a l'autre, c'est très pratique. Tester aussi avec la Switch G-smiley

Pour l'autonomie, il est donné pour 30h, donc a voir tire langue
Mon utilisation principal de ce casque serra surtout le soir, quand on regarde nos séries au lit G-smiley madame G pourra continuer a mettre son iPad a fond, moi j'aurais mon casque comme d'hab, mais maintenant j'aurais aussi l'atténuation ambiant G-smiley

En teste audio il donne quoi pépère G-smiley
Mes fichiers, comme dit plus haut, son dedans mes iBidules en 320K VBR AAC.
Mes albusm fétiches pour test sont :
Dark Side of the moon Pink Floyd
Brothers in arms Dire Straits
Currency of men Melody Gardot
Samedi soir sur la terre Francis Cabrel
Southside Texas
Face value Phil Collins
Come aways with me Norah Jones

Des morceaux précis de chaque album G-smiley ouais et aussi d'autre comme I Don't Care Anymore de Phil Collins Wink ou des morceaux BBC session ou unplugged.


Bref de quoi s'amuser G-smiley


Quelques soit le domaine, rock, jazz, acoustique ou "live" le casque n'est jamais pris en défaut Shocked
J'aime bien son rendu des bass, et forcément le rendu des voix et le détail des aigu Shocked
Franchement ça envoi du très très lourd Wink
Avec Netflix, Disney + ou Prime. Entre le casque et l'iPad la compensation du délais lié au bluetooth et totalement géré Wink


En ce moment ce superbe casque et a 250€ sur amazon mais espagne, c'est franchement un bon achat et il va être rentabilisé Wink
Avant les balades avec le chien c'est un fils qui part d'un coté, et embarqué avec le vent quand la veste bouge... etc etc le bruit des voitures, des gosses qui gueulent a l'école... etc etc 
Avec ce Sony c'est fini G-smiley


Je recommande fortement ce casque Wink

__________________________________________________________________
sony wh-1000xm4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum