Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Applications téléphones mobiles.

Aller en bas

Applications téléphones mobiles. Empty Applications téléphones mobiles.

Message par Rano Mar 14 Sep - 21:07

Ici on post les bons plans ainsi que les applis intéréssantes gratuites ou payantes de l'applestore ou de l'androide Market.


Téléchargé aujoud'hui :
My movies version pro
Sur applestore
Prix : 3,99€ (existe en"light" gratuit)

Premier véritable achat pour l'applestore.
"My Movies" est une appli de création d'une bibliothèque pour DVD, Bluray et HD-DVD un peu comme Dvdprofiler.
j'ai auparavant testé la version gratuite mais après quelques renseignements je me suit rabattu sur la "pro" que je ne regrette pas.
Voici rapidement son contenu :
Pour commencer il faut préciser que le nombre d'entrées de films est bien sur illimité.
il existe 3 types de recherches de films :
-En tapant son titre , tout simplement
-En tapant son code barre
-Grace à l'appareil photo on peut scanner un code barre , 1 seconde plus tard le titre désiré apparait.

La liste des films apparait de 2 manières :
-en tenant l'iphone à la verticale, les films sont représentés de la même manière que la liste de contacts avec : l'affiche, le n° du film dans la bibliothèque, son titre, le logo du support et d'autres petites infos.
-Tenu à l'horizontale, la liste passe en mode coverflow comme sur l'ipod,il y à juste l'affiche de représentée.

Si par exemple on veut faire parvenir notre liste à quelqu'un ici aussi il y à 2 solutions:
- Directement par mail via l'appli (un fichier txt apperrement)
- En synchronisant notre collection avec le serveur de l'éditeur, celui ci nous créer une page perso avec tout le contenu présent sur l'iphone.

je passe rapidement sur les fiches détaillées des films, les modes de tris ainsi que les filtres.
l'applis nous propose aussi un planning des sorties vidéos ainsi que des bandes annonces en cours et à venir.

Bon j'ai peut être fait un peu long mais je trouvais tellement peu d'avis que je pense que ma tirade peut servir surtout pour une appli payante.
Donc très bonne appli et très pratique d'avoir le contenu de sa collection au fond de sa poche.

Applications téléphones mobiles. Iphoneproheader3

mTRIP: Dublin
Sur applestore version
Prix : Gratuit aujourd'hui
Guide touristique de Dublin très détaillée avec réalitée augmentée (tenu à l'horizontale des panneaux s'affiche en mode réalitée " et vous indique la direction et la distance du lieu désiré.)

Rano
Rano
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum