Vos Sorties Ciné 2010
+9
cecilia
Seb de Metz
lobo
Chani
Le Hulk
nico
TWIN
Vance
Anonyme
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Vos Sorties Ciné 2010
Histoire de dresser le bilan de l'année 2010 :
Pour l'instant 16 scéances cette année. Mieux que 2009 ou je cumulais à 0.
Donc cette année :
- Les Petits Mouchoirs (9/10)
- Kick Ass (8/10)
- Unstoppable (8/10)
- Red (7/10)
- Machete (7/10)
- L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie (7/10)
- Very Bad Cops (7/10)
- L'Amour C'est Mieux A Deux (7/10)
- Expendables (6,5/10)
- Harry Potter Et Les Reliques De La Mort (6.5/10)
- The American (6.5/10)
- Piranhas 3D (6/10)
- Donnant Donnant (5/10)
- Resident Evil : Afterlife 3D (4/10)
- Date Limite (3/10)
- Takers (2.5/10)
Pour l'instant 16 scéances cette année. Mieux que 2009 ou je cumulais à 0.
Donc cette année :
- Les Petits Mouchoirs (9/10)
- Kick Ass (8/10)
- Unstoppable (8/10)
- Red (7/10)
- Machete (7/10)
- L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie (7/10)
- Very Bad Cops (7/10)
- L'Amour C'est Mieux A Deux (7/10)
- Expendables (6,5/10)
- Harry Potter Et Les Reliques De La Mort (6.5/10)
- The American (6.5/10)
- Piranhas 3D (6/10)
- Donnant Donnant (5/10)
- Resident Evil : Afterlife 3D (4/10)
- Date Limite (3/10)
- Takers (2.5/10)
Dernière édition par sypnos le Dim 5 Déc - 18:34, édité 16 fois
Anonyme- Super Mega Moule
- Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Bonne idée. TWIN, Broots et Nico, si vous voulez vos stats, je vous les envoie.
RANG/Titre/Note sur 5
1 Toy Story 3 5
2 Inception 4,85
3 Poetry 4,8
4 Shutter Island 4,27
5 Sherlock Holmes 4,26
6 l'Illusionniste 4,25
7 the Expendables 4,2
8 Kick-Ass 4,19
9 Agora 4,15
10 Iron Man 2 4,05
11 le Livre d'Eli 4,02
12 Brothers 4
13 A single man 3,78
14 the Ghost-Writer 3,76
15 Bright Star 3,75
16 l'Arnacoeur 3,6
17 Crazy Heart 3,5
18 Invictus 3,3
19 In the air 3,25
20 l'Elite de Brooklyn 3,24
21 l'Amour, c'est mieux à deux 3,23
22 les Chèvres du Pentagone 3,22
23 My own love song 3,21
24 Valentine's Day 3,2
25 Twilight 3 : Hésitation 3,19
26 Robin des bois 3,15
27 Night & Day 3,1
28 Daybreakers 3,05
29 l'Agence tous risques 3
30 l'Apprenti Sorcier 2,9
31 Océans 2,5
32 Splice 2,12
33 Prince of Persia - les Sables du temps 2,1
34 Twelve 2
35 Salt 1,95
36 le Dernier Maître de l'Air 1,9
37 Où sont passés les Morgan ? 1,6
38 le Choc des Titans 1,5
RANG/Titre/Note sur 5
1 Toy Story 3 5
2 Inception 4,85
3 Poetry 4,8
4 Shutter Island 4,27
5 Sherlock Holmes 4,26
6 l'Illusionniste 4,25
7 the Expendables 4,2
8 Kick-Ass 4,19
9 Agora 4,15
10 Iron Man 2 4,05
11 le Livre d'Eli 4,02
12 Brothers 4
13 A single man 3,78
14 the Ghost-Writer 3,76
15 Bright Star 3,75
16 l'Arnacoeur 3,6
17 Crazy Heart 3,5
18 Invictus 3,3
19 In the air 3,25
20 l'Elite de Brooklyn 3,24
21 l'Amour, c'est mieux à deux 3,23
22 les Chèvres du Pentagone 3,22
23 My own love song 3,21
24 Valentine's Day 3,2
25 Twilight 3 : Hésitation 3,19
26 Robin des bois 3,15
27 Night & Day 3,1
28 Daybreakers 3,05
29 l'Agence tous risques 3
30 l'Apprenti Sorcier 2,9
31 Océans 2,5
32 Splice 2,12
33 Prince of Persia - les Sables du temps 2,1
34 Twelve 2
35 Salt 1,95
36 le Dernier Maître de l'Air 1,9
37 Où sont passés les Morgan ? 1,6
38 le Choc des Titans 1,5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Je veux bien, oui. Je ne me rappelle même plus ce que j'ai vu cette année.
TWIN- Coquillage
- Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Oui moi aussi je veux bien, j'ai du mettre 5 à chaque films mais j'en ai pas vu énormément au cinéma cette année. Bon j'ai revu Lost in translation 2 fois c'est l'essentiel
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Comment tu fais pour mettre des notes aussi précises, p'pa ?
4,19 pour Kick-Ass... Ah bon, ça ne mérite pas tout à fait 4,2 ?!
Je ne me rappelle pas tous les films que je suis allé voir cette année mais, Toy Story 3 et Inception étaient clairement les deux tueries immanquables.
4,19 pour Kick-Ass... Ah bon, ça ne mérite pas tout à fait 4,2 ?!
Je ne me rappelle pas tous les films que je suis allé voir cette année mais, Toy Story 3 et Inception étaient clairement les deux tueries immanquables.
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Iron man 8/10
Agence tous risque 5,5/10
Piranhas & residente evile 3/10
Agence tous risque 5,5/10
Piranhas & residente evile 3/10
Invité- Invité
Re: Vos Sorties Ciné 2010
METALLICA a écrit:Iron man 8/10
Agence tous risque 5,5/10
Piranhas & residente evile 3/10
Bizarre ça je pensais qu'on avait été le voir ensemble pourtant je me rappelle pas de la version italienne.
Anonyme- Super Mega Moule
- Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Vos Sorties Ciné 2010
METALLICA a écrit:Je suis le champion de la faute d'orthographe
Anonyme- Super Mega Moule
- Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Vos Sorties Ciné 2010
METALLICA a écrit:Je suis le champion de la faute d'orthographe
Bah, faut bien être bon quelque part
Re: Vos Sorties Ciné 2010
En l'absence du Divin, c'est possible.sypnos a écrit:METALLICA a écrit:Je suis le champion de la faute d'orthographe
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Vos Sorties Ciné 2010
En fait je mets d'abord des dixièmes, puis je départage ceux qui ont le même note en allant jusqu'au centième, c'est tout. Kick-Ass est bon, très bon même, et j'ai vraiment kiffé, mais en dehors de son côté film de et pour geeks, ça reste un peu creux.Le Hulk a écrit:Comment tu fais pour mettre des notes aussi précises, p'pa ?
4,19 pour Kick-Ass... Ah bon, ça ne mérite pas tout à fait 4,2 ?!
Je ne me rappelle pas tous les films que je suis allé voir cette année mais, Toy Story 3 et Inception étaient clairement les deux tueries immanquables.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Les films du TWIN, notés sur 5 :
1 Inception 5
2 Sherlock Holmes 3
3 Robin des bois 3
4 Alice au pays des merveilles 3
5 Twilight 3 : Hésitation 2
6 Splice 2
7 Iron Man 2 2
8 le Choc des Titans 1
1 Inception 5
2 Sherlock Holmes 3
3 Robin des bois 3
4 Alice au pays des merveilles 3
5 Twilight 3 : Hésitation 2
6 Splice 2
7 Iron Man 2 2
8 le Choc des Titans 1
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Vos Sorties Ciné 2010
nico a écrit:Oui moi aussi je veux bien, j'ai du mettre 5 à chaque films mais j'en ai pas vu énormément au cinéma cette année. Bon j'ai revu Lost in translation 2 fois c'est l'essentiel
C'est fait.Le Hulk a écrit:Comment tu fais pour mettre des notes aussi précises, p'pa ?
4,19 pour Kick-Ass... Ah bon, ça ne mérite pas tout à fait 4,2 ?!
Je ne me rappelle pas tous les films que je suis allé voir cette année mais, Toy Story 3 et Inception étaient clairement les deux tueries immanquables.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Les films de Nico, notés sur 5 :
1 Toy Story 3 5
1 the Expendables 5
1 Shutter Island 5
1 l'Arnacoeur 5
1 Fantastic Mr Fox 5
1 Alice au pays des merveilles 5
Ce n'est pas une blague.
1 Toy Story 3 5
1 the Expendables 5
1 Shutter Island 5
1 l'Arnacoeur 5
1 Fantastic Mr Fox 5
1 Alice au pays des merveilles 5
Ce n'est pas une blague.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Vance a écrit:Les films de Nico, notés sur 5 :
1 Toy Story 3 5
1 the Expendables 5
1 Shutter Island 5
1 l'Arnacoeur 5
1 Fantastic Mr Fox 5
1 Alice au pays des merveilles 5
Ce n'est pas une blague.
Il est, comment dire, ... euh... régulier.
Anonyme- Super Mega Moule
- Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Pour moi
1 Inception
2 L'Arnacoeur
3 Avatar (je sais il est sorti en 2009 mais moi je l'ai vu cette année)
4 Invictus
5 Remember me
6 Sherlock Holmes
7 Twilight 3 : Eclipse
8 Twilight 2 : New moon
1 Inception
2 L'Arnacoeur
3 Avatar (je sais il est sorti en 2009 mais moi je l'ai vu cette année)
4 Invictus
5 Remember me
6 Sherlock Holmes
7 Twilight 3 : Eclipse
8 Twilight 2 : New moon
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Ouais je suis enthousiaste
Sinon j'ai vu aussi twilight 3 et 5/5
Et Lost in translation que je note pas tellement c'est parfait et beau et tout et puis voilà
Sinon j'ai vu aussi twilight 3 et 5/5
Et Lost in translation que je note pas tellement c'est parfait et beau et tout et puis voilà
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: Vos Sorties Ciné 2010
nico a écrit:Ouais je suis enthousiaste
Sinon j'ai vu aussi twilight 3 et 5/5
Et Lost in translation que je note pas tellement c'est parfait et beau et tout et puis voilà
Si ça c'est pas du foutage de gueule... je reste sur le 1.
Anonyme- Super Mega Moule
- Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Non j'aime beaucoup je trouve ça très bon dans le genre
Je m'explique, je mets une note de ressenti "est ce que le film m'a plu ou énervé ?"
Pour Alice il ne vaut pas plus de 3 en temps normal, je suis fan des livres et je trouve que Burton a tout fait sauf du Carroll, pas d'absurde dans son film. Sauf que c'est tout le film qui est une absurdité, un non sens total. Je me demande si ce n'est pas fait exprès.
Pour l'arnacoeur aussi, sauf que j'ai tellement ris aux références sur dirty dancing par exemple, que je me devait de lui mettre 5.
Expendables aussi, sauf que la séance en avant première était tellement sympa avec les acteurs, les cris dans la salle, les rires, que je me devait de lui mettre 5.
Pour Toy story 3 c'est parce qu'il le mérite.
Je suis allé très peu au ciné, je boycotte les films en 3D, d'où le fait que je n'ai pas beaucoup de notes (et encore alice et fox sont en brd).
Je m'explique, je mets une note de ressenti "est ce que le film m'a plu ou énervé ?"
Pour Alice il ne vaut pas plus de 3 en temps normal, je suis fan des livres et je trouve que Burton a tout fait sauf du Carroll, pas d'absurde dans son film. Sauf que c'est tout le film qui est une absurdité, un non sens total. Je me demande si ce n'est pas fait exprès.
Pour l'arnacoeur aussi, sauf que j'ai tellement ris aux références sur dirty dancing par exemple, que je me devait de lui mettre 5.
Expendables aussi, sauf que la séance en avant première était tellement sympa avec les acteurs, les cris dans la salle, les rires, que je me devait de lui mettre 5.
Pour Toy story 3 c'est parce qu'il le mérite.
Je suis allé très peu au ciné, je boycotte les films en 3D, d'où le fait que je n'ai pas beaucoup de notes (et encore alice et fox sont en brd).
Dernière édition par nico le Dim 26 Sep - 19:01, édité 1 fois
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: Vos Sorties Ciné 2010
nico a écrit:Non j'aime beaucoup je trouve ça très bon dans le genre
Si je devais noter le 1er en film se serait un 5.5/10. Si je devais noter le bouquin : 6.5...
J'ai pas envie de creuser la question car rien que les bandes annonces ne m'ont pas donné envie de voir la suite.
La plus belle des histoire d'amour vampirique au cinéma c'est Near Dark...
Anonyme- Super Mega Moule
- Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Vos Sorties Ciné 2010
sypnos a écrit:nico a écrit:Non j'aime beaucoup je trouve ça très bon dans le genre
Si je devais noter le 1er en film se serait un 5.5/10. Si je devais noter le bouquin : 6.5...
J'ai pas envie de creuser la question car rien que les bandes annonces ne m'ont pas donné envie de voir la suite.
La plus belle des histoire d'amour vampirique au cinéma c'est Near Dark...
Les livres sont moins bons que les films, j'ai lu les deux premiers en VO et c'est au dessus des traductions qui sont bourrées de répétitions, fautes d'orthographe, illogismes .... Les films je les considère comme des histoires d'amour d'ado (avec une très belle photo et une très belle direction d'acteurs et de beaux décors naturels de montagnes) sur fond de fantastique à la x men plus que comme des films de vampires.
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Hein, mais qu'est ce que je lis là ???? Twilight mérite un 6/5 selon le sytème de notation Goodreads !!! La midinette en moi s'est emportée, c'était beau, mon petit coeur n'arrêtait de sauter dans ma poitrine... rhhhhaaaaaaa Edward
Re: Vos Sorties Ciné 2010
Merci. Petit MAJ.Vance a écrit:Les films du TWIN, notés sur 5 :
1 Inception 5
2 Robin des bois 3
3 Sherlock Holmes 3
4 Karate Kid 3
5 Alice au pays des merveilles 3
6 Twilight 3 : Hésitation 2
7 Splice 2
8 Iron Man 2 2
9 le Choc des Titans 1
TWIN- Coquillage
- Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château
Re: Vos Sorties Ciné 2010
On a le droit de mettre ceux qu'on a vu avant la sortie cinéma... mais en HD
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Vos sorties ciné 2012
» Vos sorties ciné 2015
» Vos sorties Ciné 2013
» Vos sorties ciné 2016
» Vos sorties ciné 2011
» Vos sorties ciné 2015
» Vos sorties Ciné 2013
» Vos sorties ciné 2016
» Vos sorties ciné 2011
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|