Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Groupe francais ( chant en francais )

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 Empty Re: Groupe francais ( chant en francais )

Message par Invité Dim 31 Oct - 21:32

Denise a écrit:LES PETITES BOURRETTES (ou LPB Club)

Encore un groupe que je suis régulièrement...
Composé de 5 membres :
* Steban (ou Stéphane selon l'humeur) qui a monté de son côté le groupe "Je vous déteste" avec Ale, il chante et joue de l'harmonica et de l'accordéon. De son métier prof d'histoire en zone "difficile" (voir sa BD "Et merde je suis prof" et merde je suis prof)
* Yohan : chant et guitare. C'est le meneur du groupe, qui fait les intro entre les chansons. Ses vannes sont quelques fois un peu "lourdes"...
* Rémo (Rémi Papin) basse poubelle et saxo
* Nico (Lepin) : batterie
* Ale (Alexandre Zapatta, dit aussi Pépito quand il jouait ave Oldelaf) : guitare, basse poubelle, harmonica etc...

* Olivier ingé son qui se trouve néammoins sur la pochette de leur album "Bagarre générale", il compose aussi pour le groupe. Je l'ai vu en première partie des Fatals dans un duo intitulé "l'Armée du Love"...

Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 100_2310

de gauche à droite : Yohan, Ale, Nico, Rémy, Steban

De la chanson française comme j'aime, difficilement classable, un mélange de genre, des chansons quelques fois drôles, d'autres fois touchantes (j'aime particulièrement "du sang sur ma chemise"), personnellement je préfère leurs concerts accoustiques où Rémy joue de la basse poubelle plutôt que de la contrebasse électrique...

J'ai deux de leurs albums
* Bagarre générale, un album live qui rend bien l'ambiance des concerts Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 51oTcJ7I7ML._SL500_AA280_
* Sous les jupes à fleurs, Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 51xiS6JAIpL._SL500_AA280_ sorti l'an dernier

Un album en préparation pour février 2011

Comme le groupe est de la région parisienne, ils font régulièrement des scènes sur Paris (en particulier la Péniche El Alamein, tenue par la mère d'Olivier, Geneviève) et l'été des concerts dans la rue du côté de Montmartre (annoncé sur Facebook le matin même...)
ils font régulièrement des premières parties des fatals Picards (bientôt à Reims), et des dates sur la Rochelle au moments des Franco...
Ils sont passé à Hirson l'an dernier....

N'hésitez pas à les découvrir, ils mettent l'ambiance... des vidéos sur mon compte dailymotion : https://www.dailymotion.com/DViolante/1#hp-h-8

leur myspace : http://www.myspace.com/lpbclubmusic
A decouvrire s'est tous ce que j'aime dans la chanson française un groupe qui ne se prend pas toujours tres au serieux , qui a son propre univers et qui n'esite pas a s'engage pour des coses ou pour faire bouge la societe j'ai fais un tour sur les lien donne sa me fais pense a un autre groupe qui s'apel les reboit un coup t'auras moin sof a une autre echelle
J'aime bien les groupe decale Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 Empty Re: Groupe francais ( chant en francais )

Message par Invité Dim 7 Nov - 11:59

petit retour en arriere [youtube]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 Empty Re: Groupe francais ( chant en francais )

Message par Invité Dim 7 Nov - 20:47

arsenic c'est sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 Empty Re: Groupe francais ( chant en francais )

Message par Invité Dim 7 Nov - 20:55

les beru c'est sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 Empty Re: Groupe francais ( chant en francais )

Message par Invité Dim 7 Nov - 20:59

les bombes 2 bal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe francais ( chant en francais ) - Page 2 Empty Re: Groupe francais ( chant en francais )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum