Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Dvd] La Horde

3 participants

Aller en bas

[Dvd] La Horde Empty [Dvd] La Horde

Message par Anonyme Ven 8 Oct - 0:52

[Dvd] La Horde 47959
Dvd Zone 2 édité par TF1 Vidéo

Genre : Horreur

Réalisateurs : Yannick Dahan & Benjamin Rocher (2009)

L'histoire :

Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d’un des leurs, un groupe de policiers prend d’assaut une tour HLM, dans laquelle s’est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n’auront d’autre solution qu’unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants…

Mon avis :

D'une noirceur certaine, "La Horde" n'arrive pas à faire oublier les maîtres étalons du genre la faute à un budget insuffisant et à une interprétation très limite. Surjoué ou complétement à côté de la plaque, aucun des personnages ici mis en image n'est véritablement intéressant car trop cliché. Le pire reste dailleurs cet ancien de l'Indochine... qui fait touffe de poil dans la soupe.
On essaie donc de se consoler avec des effets gores assez réalistes et quelques plans visuellement intéressant (Le reflet de la ville prenant feu dans la vitre de la porte de l'immeuble) mais l'ensemble ne retiendra pas l'attention car le côté cheap de l'ensemble ressort avant tout...

Une tentative intéressante qui se voulait le coup de boule hexagonal au Zombie Movie... Je n'en retiendrais que quelques bastonnages de zomblards au dessus de la moyenne en terme de violence...

Technique :

Le dvd rend bien l'aspect cheap des décors. L'image est correcte et les teintes grisâtres sont bien rendues. J'ai écouté le film au casque donc DD 2.0... satisfaisant.

Ma note : 4/10... J'ai aimé le côté jusqu'au boutiste de l'oeuvre mais au-delà de ça je reste sur ma fin.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dvd] La Horde Empty Re: [Dvd] La Horde

Message par jack skellington Ven 8 Oct - 8:40

pareil, vite vu, vite oublié Rolling Eyes
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Dvd] La Horde Empty Re: [Dvd] La Horde

Message par Seb de Metz Ven 8 Oct - 12:17

ouppps bien fait de pas l acheter
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

[Dvd] La Horde Empty Re: [Dvd] La Horde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum