Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

4 participants

Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Anonyme Mer 13 Oct - 23:38

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard 151950
Blu-ray région B édité par EuropaCorp Diffusion

Genre : Fantastique / Animation

Réalisateur : Luc Besson (2009)

L'histoire :

En vacances chez ses grands-parents, Arthur reçoit un message gravé sur un grain de riz. C’est un appel à l’aide envoyé par les Minimoys. Pas de doute, Sélenia, princesse miniature et élue de son coeur, est en danger ! Arthur n’a alors plus qu’une seule idée en tête : voler à son secours. Mais si c’était un piège, tendu par l’infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche ?

Mon avis :

Seconde aventure des aventures d'Arthur réalisé par Luc Besson, cette Vengeance de Maltazard est avant tout une grosse et longue introduction au troisième volet actuellement en salle. Pas désagréable comme virée ce nouveau voyage au pays des minimoys mais le rebondissement fianl n'est rien moins qu'éventer par le titre du film... Shocked

Reste alors à retrouver les personnages désormais connus et de profiter des situations. C'est gentillet, parfois drôle (J'ai quand même apprécié 2-3 vannes.) mais je pense que le film en lui même n'apportera rien à la clôture de ces aventures occiliant entre Fantasy et spectacle familiale.

Technique :

Comme pour le premier, un sans faute surtout sur les scènes en images de synthèse. Quant à la Vf elle est en Dts Hd-Master Audio 6.1 et ça dépote bien comme il faut... de quoi ravir petits et grands. Wink

Ma note : 5/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Chani Jeu 14 Oct - 9:40

Je m'étais ennuyée au ciné... Et dimanche les mouflets veulent qu'on aille voir le 3 dimanche ... pfff
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Anonyme Jeu 14 Oct - 9:46

Chani a écrit:Je m'étais ennuyée au ciné... Et dimanche les mouflets veulent qu'on aille voir le 3 dimanche ... pfff

C'est bien ce que je dis... longue intro...

Le 3 devrait bouger un peu plus. Mais les gamins adorent alors... tu seras certainement récompesné par tes petits monstres pour leurs avoir offert un peu de fantasy. Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Chani Jeu 14 Oct - 9:49

Mouhahahaha si seulement ça marchait comme ça... mais nan ! Wink
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Anonyme Jeu 14 Oct - 9:52

Chani a écrit:Mouhahahaha si seulement ça marchait comme ça... mais nan ! Wink

A défaut : bisou Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par nico Jeu 14 Oct - 10:31

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Arthur + [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Malteser = gné
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Chani Jeu 14 Oct - 10:33

Ah ouais, je confirme, TRES en forme Nico ce matin Laughing
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Seb de Metz Jeu 14 Oct - 12:44

Chani a écrit:Ah ouais, je confirme, TRES en forme Nico ce matin Laughing
ca me rappelle les jeux de mots de pompom dans la classe
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard Empty Re: [Blu-ray] Arthur Et La Vengeance De Maltazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum