Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Dvd] Ne Nous Fâchons Pas

Aller en bas

[Dvd] Ne Nous Fâchons Pas Empty [Dvd] Ne Nous Fâchons Pas

Message par Anonyme Dim 24 Oct - 19:46

[Dvd] Ne Nous Fâchons Pas 36530
Dvd zone 2 édité par Gaumont Video
- Edition Remasterisée THX

Genre : Comédie Policière

Réalisateur : Georges Lautner (1966)

L'histoire :

Ancien truand rangé des bâteaux sur la Côte d’Azur, Antoine Beretto est sollicité par deux amis en cavale qui lui demandent de retrouver pour eux un bookmaker véreux, Léonard Michalon. Celui-ci leur doit, comme à d’autres, une forte somme d’argent dont ils ont besoin pour fuir à l’étranger…

Mon avis :

Grâce à la petite, mais très concentrée en qualité, Vidéothèque de mon oncle, je viens donc de visionner "Ne Nous Fâchosn Pas". Un pur délire comique dans la lignée des "Tonton flingueur" qui fait mouche par ses dialogues exceptionnels signés Blier "Je ne Critique pas le côté farce mais pour le fair-play, y aurait quand même à redire" G-smiley et son casting quatre étoile. Nous y retrouvons l'équipe chère au réalisateur avec un Lino qui fonce bille en tête accompagné de l'autre grand qu'est Constantin. Quant à Jean Lefebvre on le retrouve en couillon comme il sait si bien les jouer... Reste alors la cerise sur le gâteau, le charme de Mireille Darc qui illumine le métrage...

Entre délire purement cartoonesque et british, comédie à la française et jeu d'acteurs savoureux on passe décidément un sacré bon moment devant cette petite bande culte qui ne se prend définitivement pas au sérieux.

Excellent. G-smiley

Technique :

Un très beau Dvd avec des couleurs bien mise en valeurs. Sur la majorité du métrage la qualité est là même si l'on n'échappe pas à quelques flous et à quelques tâches ou décoloration mais dans l'ensemblec'est très bon. Je pense que le Blu-ray doit être bien au dessus. A tester prochainement donc...

Niveau son : DD 2.0 Mono clair et sans aucune saturation.

Ma note : 7/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum