Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Blu-ray] Vampires

5 participants

Aller en bas

[Blu-ray] Vampires Empty [Blu-ray] Vampires

Message par Anonyme Mar 4 Jan - 15:00

[Blu-ray] Vampires 151158
Blu-ray Région A-B-C édité par M6 Video

Genre : Fantastique

Réalisateur : John Carpenter (1998)

L'histoire :

A l’aube du 21ème siècle, les vampires ne craignent ni les gousses d’ail, ni les crucifix. Un homme, Jack Crow, accompagné d’une poignée de mercenaires, les traque impitoyablement et détruit leurs nids jusqu’à l’éradication totale. Il doit gagner la guerre avant qu’ils ne mettent la main sur la croix de Berziers qui leur assurerait de régner à jamais sur la Terre…

Mon avis :

Avis à ceux qui ont les crocs , Vampires est un Carpenter au grand crû vermillon. En alliant l'univers du western à celui du film de vampires, Big John orchestre une chevauchée sous un soleil éclatant et sous la nuit la plus noire. Les chasseurs menés par un James Woods en grande forme dégomment de la sangsue avec violence tandis que le maître vampire en impose dans une scène de saccage d'anthologie...

Au-delà de tout celà on retrouve tout les thèmes du genre à savoir le rapport maître à esclave, la mutation... quant à la création des vampires elle repose ici sur le noeud de l'intrigue alors à ceux qui n'ont pas encore commencé cette ballade sanglante je laisse le plaisir de découvrir le pourquoi du comment...

Technique :

J'avais lu des critiques très élogieuses sur le portage HD du film. Je dois dire que si il le mérite je reste tout de même sur ma soif de sang. La photographie est extrêmement rougeâtre (c'était le cas en salle mais je doute que ça l'était à ce point) quant à la définition elle oscille entre plans au piqué extrêmement marqué (gros plans) et plans très doux dont on semble avoir éliminé une partie du grain pellicule.

Ne nous y trompons pas le rendu est tout de même bien supérieur au Dvd z1 Superbit ou à l'édition Collector z2 France. Là où la révolution opère vraiment c'est avec des pistes VO et Vf Dts-HD Master Audio 5.1. Déjà très emglobante et puissante en versiosn Dts, elle s'ouvrent et s'étoffent encore plus avec cette version HD. Rien que pour le score et les cris des vampires vous allez vous faire aimer des voisins. G-smiley Cool

Ps : Tous les bonus du Dvd collector ont été repris.

Ma note : 7/10


Dernière édition par sypnos le Mar 4 Jan - 15:15, édité 1 fois

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Vampires Empty Re: [Blu-ray] Vampires

Message par jack skellington Mar 4 Jan - 15:13

celui la je vais me le reprendre vu que je n'avais que la premiere version dvd toute moisie. je le kiffe bien ce carpenter la Very Happy
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Vampires Empty Re: [Blu-ray] Vampires

Message par TWIN Mar 4 Jan - 17:16

Je ne l'ai jamais acheté en DVD, je sauterai le pas avec cette version !
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Vampires Empty Re: [Blu-ray] Vampires

Message par Satine Mer 5 Jan - 12:20

Je veux le voir ! Twin tu fais passer ??????
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Vampires Empty Re: [Blu-ray] Vampires

Message par TWIN Jeu 6 Jan - 16:58

Quand je l'aurai, oui ! G-smiley:
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Vampires Empty Re: [Blu-ray] Vampires

Message par Vance Mer 23 Fév - 8:08

Un western fantastique ultra-efficace avec peu de temps morts : Carpenter ne s'embarrasse pas de fioritures et pulvérise le mythe grâce à un James Woods impeccable et une Sheryl Lee toujours douée pour les rôles hallucinés. On peut déplorer la fadeur du Maître vampire et quelques facilités dans le script, mais ils n'empêchent pas de passer un bon moment (surtout avec le blu-ray dont la bande son décoiffe). Les images sont dotées de couleurs ultra-pétantes mais manquent parfois d'un peu de définition.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Vampires Empty Re: [Blu-ray] Vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum