Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dernier film vu (CR longs interdits !)

+18
chriscosi
Chani
cecilia
Lilirose
lobo
Satine
Alien 49
jack skellington
Rano
TWIN
Steph.G
nico
Vance
Anonyme
celou
Denise
Seb de Metz
alicia
22 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Dim 5 Sep - 13:36

Mais il est très bien Wolf. Twisted Evil

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Dim 5 Sep - 13:43

Dorian Gray :

Sorti direct en vidéo Dorian Gray est un telefilm grand luxe, visuellement réussi, mais trop froid et manquant d'ampleur pour marquer durablement les esprits, impeccable pour passer une soirée, avec un excellent Colin Firth, et une touche de décadence fin de siècle bien senti!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Dim 5 Sep - 13:46

sypnos a écrit:Content que "La Route" t'aies plu, j'ai trouvé ce film sublime. Et en plus tu m'as donné envie de voir Thirst... G-smiley

La route est incontestablement un tres grand film, qui peut et à surpris par sa langueur les spectateurs qui sont passés complètement à côté, une oeuvre choc, rare, sans concession!

J'ai Thirst à matté, mais faut que je me débarrasse des gosses avant G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Dim 5 Sep - 19:44

sypnos a écrit:Mais il est très bien Wolf. Twisted Evil
Ben oui. La scène dans les toilettes est géniale. Tu l'as pris en BD ?
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Dim 5 Sep - 19:48

TWIN a écrit:
sypnos a écrit:Mais il est très bien Wolf. Twisted Evil
Ben oui. La scène dans les toilettes est géniale. Tu l'as pris en BD ?

Oui je l'ai repris en Blu-ray. Image correcte mais c'est pas un top démo. Le véritable apport est du côté sonore.

Enfin, que Michelle est belle dans ce film... et puis Nicholson est toujours aussi bon dans ce type de rôle.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Dim 5 Sep - 19:56

Clair. Je me prendrais bien le coffret avec Dracula et Frankenstein.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Seb de Metz Dim 5 Sep - 20:07



un joli film qui met superbement en valeur le talent de jeff bridges
histoire simple mais une mise en scene tres discrete au service de l interpretation et du theme du film
une beau portrait de l amerique en definitive

image du blu ray bonne sans chercher a en mettre plein la vue
son discret mais les scenes de concert ont une tres belle ampleur et ont est au coeur du groupe

note

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ,5


Dernière édition par Seb de Metz le Lun 6 Sep - 18:55, édité 1 fois
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Dim 5 Sep - 20:25

TWIN a écrit:Clair. Je me prendrais bien le coffret avec Dracula et Frankenstein.

Avec Nicholson ???? lol!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Dim 5 Sep - 23:04

Dans chacun des rôles ! Laughing
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Lun 6 Sep - 17:50

D'accord avec toi Sypnos, Michelle est absolument sublime dans ce film surtout à la fin dans ses vêtements noirs....
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Seb de Metz Lun 6 Sep - 18:54

Satine a écrit:D'accord avec toi Sypnos, Michelle est absolument sublime dans ce film surtout à la fin dans ses vêtements noirs....
toi aussi tu as le lobo's eye? scratch G-smiley


Dernière édition par Seb de Metz le Lun 6 Sep - 20:58, édité 1 fois
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Lun 6 Sep - 20:32

Vous m'inquiétez, j'ai trouvé Wolf mauvais...... Suspect
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Lun 6 Sep - 20:43

T'as pas aimé Dracula non plus si ma mémoire est bonne G-smiley
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 6 Sep - 20:45

Vance a écrit:
Rano a écrit:KICK ASS
On est constamment surpris et pris à contre-pieds dans ce récis de super héros,.
A ce que l'on pourrait croire Kick ass n'est ni un hommage, ni une parodie. Le meilleur film de super héros ?
8/10
Un très bon film de geek en tous cas, ultra-jouissif (même si moins gore que le comic).

moins gore affraid
ok moi qui ait trouvé ce film assez gore G-smiley
j'ai adoré ce film à l'esprit Tarantino, un tas de références à des films connus, des acteurs épatants, un film qui nous change des films de supers héros classiques, je prendrai plaisir à le revoir coucou
8/10
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 6 Sep - 20:48

lobo a écrit:The Wolfman unrated :

Tres bonne surprise, malgré sa réputation de navet, The wolfman s'il ne surprendra personne par son scénario conventionnel, mais en impose par ses qualités graphiques, visuellement superbe, étonnamment gore, emprunt d'une imagerie gothique de toute beauté, the wolfman pêche par l'interpréaton de Del toro qui semble perdu et un combat final bien trop vite expédié, même s'il n'atteint le sommet de ridicule de Wolf avec Jack Nicholson.



heu non je ne dirai rien, j'ai déjà donné mon avis dans le sujet had hoc, un petit rappel de ma note, 2/10 je crois G-smiley
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 6 Sep - 21:10

Arrow The Runaways

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 19486521

Synopsis : Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.

un très bon film sur les débuts de Joan Jett, avec Kristen Stewart aux antipodes de son rôle gnangnan de Bella et sidérante en sosie de Joan Jett, idem pour sa copine Dakota Fanning (enfin son enemie dans Twilight) excellente en Cheri Currie, c'est un super film dans la lignée de Control pour découvrir les débuts du rock féminin, l'ambiance glam rock de l'époque est bien retranscrite je crois qu'elles chantent réellement dans le film et elles font de superbes interprétations, la bande son est très bonne, un défaut ? c'est celui de ne pas avoir assez parlé de Joan Jett mais davantage de sa consoeur Cheri (Cheri Bomb !)...
je recommande 7/10

trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=uHpEJ749TRM
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 6 Sep - 21:25

en parlant de Bella G-smiley

Arrow Twilight - Hésitation

alors je m'aperçoit que je donne mon avis sur des films vus dont les BR ne sont pas encore tous sortis mais on va faire comme si hein al

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 19415045

Synopsis : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.


bon allez j'avoue, je n'ai pas vraiment aimé et je me suis assez souvent ennuyée devant cette adaptation et pourtant j'ai adoré les bouquins, donc je ne comprends pas ce qui manque à ces films pour que j'adhère ? je ne sais pas si c'est le scénario, les acteurs, la façon de filmer Question c'est trop mièvre à mon goût, je crains le pire pour le dernier chapitre du coup Neutral

5/10
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 6 Sep - 21:31

Arrow L'arnacoeur

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 19256845

Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?


bon ok, c'est très convenu tout ça, oui oui c'est un peu gnangnan aussi, et oui la fin est trop biennnnnnnnnnn al
mais que c'est rafraichissant de voir une bonne comédie française avec des acteurs craquants comme le sont Vanessa Paradis (tiens une autre trop maigre qui s'habille en 34) et surtout Romain Miam Duris al , c'est frais, romantique à souhait, j'adore coucou
8/10
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Mar 7 Sep - 10:21

Seb de Metz a écrit:
Satine a écrit:D'accord avec toi Sypnos, Michelle est absolument sublime dans ce film surtout à la fin dans ses vêtements noirs....
toi aussi tu as le lobo's eye? scratch G-smiley
Besoin d'éclaircissement : pourquoi lobo's eye alors que je répondais à Sypnos ? Lobo aimerait-il Michelle aussi ?
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mar 7 Sep - 10:42

Satine a écrit:
Seb de Metz a écrit:
Satine a écrit:D'accord avec toi Sypnos, Michelle est absolument sublime dans ce film surtout à la fin dans ses vêtements noirs....
toi aussi tu as le lobo's eye? scratch G-smiley
Besoin d'éclaircissement : pourquoi lobo's eye alors que je répondais à Sypnos ? Lobo aimerait-il Michelle aussi ?

J'kiffe Michelle mais en Catwoman sado-maso!!!!!

lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mar 7 Sep - 10:43

Lilirose a écrit: Arrow The Runaways

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 19486521

Synopsis : Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.

un très bon film sur les débuts de Joan Jett, avec Kristen Stewart aux antipodes de son rôle gnangnan de Bella et sidérante en sosie de Joan Jett, idem pour sa copine Dakota Fanning (enfin son enemie dans Twilight) excellente en Cheri Currie, c'est un super film dans la lignée de Control pour découvrir les débuts du rock féminin, l'ambiance glam rock de l'époque est bien retranscrite je crois qu'elles chantent réellement dans le film et elles font de superbes interprétations, la bande son est très bonne, un défaut ? c'est celui de ne pas avoir assez parlé de Joan Jett mais davantage de sa consoeur Cheri (Cheri Bomb !)...
je recommande 7/10

trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=uHpEJ749TRM

+1 excellente surprise ce film, du coup en trainant sur utuben j'ai craqué sur la vraie Joan Jett, une vraie bombasse!!!!!! al
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mar 7 Sep - 10:43

Lilirose a écrit: Arrow L'arnacoeur

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 19256845

Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?


bon ok, c'est très convenu tout ça, oui oui c'est un peu gnangnan aussi, et oui la fin est trop biennnnnnnnnnn al
mais que c'est rafraichissant de voir une bonne comédie française avec des acteurs craquants comme le sont Vanessa Paradis (tiens une autre trop maigre qui s'habille en 34) et surtout Romain Miam Duris al , c'est frais, romantique à souhait, j'adore coucou
8/10

Yep pas mal du tout cet arnacoeur!!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Mar 7 Sep - 11:22

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 38912

Pas grand chose à sauver de ce thrilller si ce n'est l'interprétation des comédiens principaux... Après voir ces deux paumés se laisser couler sur 80 minutes... j'suis pas très preneur. Rolling Eyes
2/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Seb de Metz Mar 7 Sep - 12:51

Satine a écrit:
Seb de Metz a écrit:
Satine a écrit:D'accord avec toi Sypnos, Michelle est absolument sublime dans ce film surtout à la fin dans ses vêtements noirs....
toi aussi tu as le lobo's eye? scratch G-smiley
Besoin d'éclaircissement : pourquoi lobo's eye alors que je répondais à Sypnos ? Lobo aimerait-il Michelle aussi ?
lobo juge la qualite de certains films a la "quakité" des actrices G-smiley
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mar 7 Sep - 14:04

Seb de Metz a écrit:
Satine a écrit:
Seb de Metz a écrit:
Satine a écrit:D'accord avec toi Sypnos, Michelle est absolument sublime dans ce film surtout à la fin dans ses vêtements noirs....
toi aussi tu as le lobo's eye? scratch G-smiley
Besoin d'éclaircissement : pourquoi lobo's eye alors que je répondais à Sypnos ? Lobo aimerait-il Michelle aussi ?
lobo juge la qualite de certains films a la "quakité" des actrices G-smiley

al al al al

Sinon vu "Le plan B", comédie "romantique" d'une mièvrerie absolue, un pur film de gonzesse dans le mauvais sens du terme, certe J_lo est toujours bombasse (what a ass !) et le torse musculeux du mec qui joue en face flattera la rétine de certaines et certains.... mais rien à sauver de ce navet...
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 4 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum