Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piranha 3D

+5
nico
TWIN
Steph.G
Anonyme
Rano
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Alien 49 Jeu 2 Sep - 22:13

Attention de ne pas te faire croquer G-smiley

__________________________________________________________________
Amicalement Piranha 3D - Page 2 Roger





https://i.servimg.com/u/f31/15/51/91/38/alien610.gif

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t781-travaux-de-roger
Alien 49
Alien 49
Modérateur
Modérateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Big Ven 3 Sep - 8:26

Steph.G a écrit:Moi pas, la bande annonce m'a trop fait pensé a un "dent de la mer" remixé en piranha....

Donc rien de neuf sous le soleil a part la 3D.
Je vais attendre une sortie vidéo.

Je plussois, j'attendrais de le trouver en DivX

__________________________________________________________________
Piranha 3D - Page 2 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par jack skellington Ven 3 Sep - 8:42

perso il me donne envie de payer pour un ticket 3D, alors que je pensais en etre vacciné (merci abatar)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Steph.G Ven 3 Sep - 16:14

jack skellington a écrit:perso il me donne envie de payer pour un ticket 3D, alors que je pensais en etre vacciné (merci abatar)
Abquoi Question G-smiley
C'est un film X G-smiley

Ouais je sais elle est facile G-smiley

Bon pour vous remonter le morale, James Cameron a failli apparaitre ds le film G-smiley
Alexandre Aja a fait une demande en se sens, mais Cameron trop occupé avec Avatar a décliné l'offre.

__________________________________________________________________
Piranha 3D - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Anonyme Ven 3 Sep - 19:09

Cameron viendra pour Piranha II, peut être même qu'il le réalisera histoire de se rappeler le bon vieux temps...

Sinon, film vu cet aprem. Mon avis ce sera pour ce soir.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Anonyme Ven 3 Sep - 21:22

Piranha vu cet après-midi en 3D... en plus on été 3 dans la salle. Le pied.

Remake du petit classique réalisé en 1978 par Joe Dante (Gremlins, Les Looney Tunes Passent A L'Action), puis repris en 1995 pour une production câble, Piranha échoue cette fois-ci au frenchie Alexandre Aja déjà réalisateur du très bon remake de "The Hills Have Eyes".

A t'il réussi son pari avec son Piranha ? Je dirais oui.
Son film a à la fois les défauts et les qualités inhérentes aux remakes des classiques de l"horreur actuels.
Doté d'un budget qu'on imagine confortable, Aja passe du 1.85 utilisé sur l'original au Scope 2.35 flamboyant et à la 3D. Je reviendrais sur ce dernier point en fin de critique.

Piranha est le film adéquate pour une soirée bière et pizza entre potes. Le Springbreak donne ici lieu à la contemplation de sublimes décors naturels ou non... On prendra grand plaisir à contempler un set rappelant le remake de "Hills Have Eyes" et une pléthore de miss aux bikinis tous plus alléchants les uns que les autres... Du tout bon pour l'amateur de ce genre de prod ou le casting féminin est souvent un atout majeur... remember la filmo de Jamie Lee Curtis à celui qui veut en douter.

Le casting pour autant ne s'arrête pas là, il y a un paquet de tronches dans ce film. De Richard Dreyfuss (chasseur de requin dans le"Jaws" de Spielberg à Eli Roth (réalisateur de "Cabin Fever") en passant par notre Doc échappé de "Retour vers le futur", Aja s'est payé des comédiens de talents qui viennent ici se faire plaisir c'est évident.
Elisabeth Shue (toujours aussi mimi) et Ving Rhames (toujours aussi balèze) font également parti de cette joyeuse bande et jouent les flics tentant de tenir les abords du lac lors du Springbreak annuel alors qu'un seisme lâche dans le lac des Piranhas préhistoriques... Du balisé à partir de là car il ya peu de surprises dans le film il faut bien l'avouer...

Piranha est un film de bestioles efficace mais peu innovant sauf sur un point, celui des SFX gore. Nicotero et Berger, les N & B du feu KNB ont en effet fait preuve ici d'un travail tout bonnement superbe. On a rarement vu des corps bouffés, dépieutés comme celà. Sans oublier de faire un peu d'humour au passage, certaines scènes peuvent s'avérer éprouvantes pour certains notamment la fameuse scène d'attaque du festival qui va en clouer plus d'un grâce à son score et sa mise en image. C'est à vrai dire le seul moment qui en combinant image, son et effet impose le malaise, le vrai. Sorti de cette scène, tout le reste du métrage est plutôt bon enfant... un désir de retrouver le B 80's et une pleine réussite car Piranha est un film fun, amusant, gore, sexy et assumé. Un pur objet de plaisir coupable...

Voir Piranha en 3D s'avère je pense sympathique mais pas forcément indispensable. Pas que les effets soient mal amenés mais je trouve un côté artificiel au procédé. J'ai par ailleurs noté que sur un traveling suivant un grillage ou a la désagréable impression de voir un voile comme un film plastique étiré entre les grilles, ce qui plombe la vision de ce qu'il y a derrière. Ces désagréments mis à part, on peut se laisser prendre au jeu et s'amuser de voir une bouée venir vers soit ou deux jolies sirènes nager nues... Je dirais tout de même qu'Aja à su jouer de la 3D et y réussir ses effets "bouhh".

De là à généraliser les sorties en 3D... je n'en vois pas l'intérêt. Par contre pour les directeurs de salle c'est tout bénef entre l'effet dissuasif de captage vidéo et le prix de location des lunettes.

Ma note : 6/10

Du genre film de bestiole à la "Lake Placid" ce Piranha nouvelle version animera un samedi soir pour l'amateur de jolies nanas et d'effets gore. Contrat rempli.


Dernière édition par sypnos le Ven 24 Sep - 0:21, édité 1 fois

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Rano Ven 3 Sep - 23:52

Vu également cet après midi......Sypnos à quasiment tout dis.
Je rajouterais tout de même qu'il est rare de voir un film aussi gore sorti en salle.....
Ici les scènes d'horreurs bien qu'impressionnantes sont relativement inoffensives car tourné vers un grand guignol assumé.
Quoi dire d'autre.....

Le film suit à la fois la trame des dents de la mer et de Piranha.

On retrouvera pas mal de scènes qu'il fallait osé inclure dans ce film.

La 3D reste minable et les effets les plus intéressants se compte sur les doigts de la main. (aaaaa la pub oasis qui m'à aidé à digérer le prix des lunettes (3€, quel scandale ......je désteste de plus en plus aller au cinéma)

Pour terminer j'ajouterais que j'ai adoré Jerry O'connell qui m' a bien fait rire.......ne vous attendez pas non plus à un déluge de gore pendant 1h30 mais vous en aurez largement pour votre argent.

Juste, également je trouve que l'interdiction au moins de 12 ans est un peu "léger", qu'un jeune ado regarde un film gore ne me choque plus trop mais le métrage comporte pas mal de scènes dénudées limite pour un jeune public.

7/10
Rano
Rano
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par TWIN Sam 4 Sep - 10:50

J'ai vu un extrait avec une nana qui se fait sortir de l'eau, dont le corps se déchire en deux, et elle agonise et meurt en voyant ses boyaux... Ca m'a suffi, j'ai pas trouvé ça drôle...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Big Sam 4 Sep - 12:26

TWIN a écrit:J'ai vu un extrait avec une nana qui se fait sortir de l'eau, dont le corps se déchire en deux, et elle agonise et meurt en voyant ses boyaux... Ca m'a suffi, j'ai pas trouvé ça drôle...

Ben c'est pas non plus un film comique, tu fais ta blonde ou quoi ?? Shocked

__________________________________________________________________
Piranha 3D - Page 2 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Alien 49 Sam 4 Sep - 13:58

Big a écrit:
TWIN a écrit:J'ai vu un extrait avec une nana qui se fait sortir de l'eau, dont le corps se déchire en deux, et elle agonise et meurt en voyant ses boyaux... Ca m'a suffi, j'ai pas trouvé ça drôle...

Ben c'est pas non plus un film comique, tu fais ta blonde ou quoi ?? Shocked

Non il vit avec G-smiley

__________________________________________________________________
Amicalement Piranha 3D - Page 2 Roger





https://i.servimg.com/u/f31/15/51/91/38/alien610.gif

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t781-travaux-de-roger
Alien 49
Alien 49
Modérateur
Modérateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par TWIN Sam 4 Sep - 18:33

Big a écrit:
TWIN a écrit:J'ai vu un extrait avec une nana qui se fait sortir de l'eau, dont le corps se déchire en deux, et elle agonise et meurt en voyant ses boyaux... Ca m'a suffi, j'ai pas trouvé ça drôle...

Ben c'est pas non plus un film comique, tu fais ta blonde ou quoi ?? Shocked
Ben quand tu lis les critiques sur le web, c'est pourtant ce que tu finis par croire !
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Anonyme Sam 4 Sep - 23:20

TWIN a écrit:
Big a écrit:
TWIN a écrit:J'ai vu un extrait avec une nana qui se fait sortir de l'eau, dont le corps se déchire en deux, et elle agonise et meurt en voyant ses boyaux... Ca m'a suffi, j'ai pas trouvé ça drôle...

Ben c'est pas non plus un film comique, tu fais ta blonde ou quoi ?? Shocked
Ben quand tu lis les critiques sur le web, c'est pourtant ce que tu finis par croire !

Désolé mais, depuis quand te permets tu un jugement avec pour seule base un extrait... J'ai bien mis en garde contre le gore. Je lui aurais même mis une interdiction au moins de 16 ans. Après si on se base sur ce seul extrait ce n'est pas représentatif de tout le film. Faut pas s'arrêter aux seules apparences données par 30s de péloche. Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par TWIN Dim 5 Sep - 10:04

Mais qu'est-ce qui m'interdit d'émettre un jugement ?
J'ai pas envie de m'infliger un film où se trouve le genre d'images que j'ai vu dans l'extrait.
Ce n'est pas ou plus ce qui m'intéresse.
Après, je ne discute pas des qualités éventuelles du film, mais il ne me correspond pas.
Cool Sypnos, pas besoin de se chauffer les esprits. Wink
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par lobo Dim 5 Sep - 10:27

De toute façon on sait que la cahouète en vieillissant se G-hise, d'ici à ce qu'il achète un LED.... lol!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par TWIN Dim 5 Sep - 10:36

lobo a écrit:De toute façon on sait que la cahouète en vieillissant se G-hise, d'ici à ce qu'il achète un LED.... lol!
C'est mon Dieu G-smiley
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Anonyme Dim 5 Sep - 11:32

TWIN a écrit:Mais qu'est-ce qui m'interdit d'émettre un jugement ?
J'ai pas envie de m'infliger un film où se trouve le genre d'images que j'ai vu dans l'extrait.
Ce n'est pas ou plus ce qui m'intéresse.
Après, je ne discute pas des qualités éventuelles du film, mais il ne me correspond pas.
Cool Sypnos, pas besoin de se chauffer les esprits. Wink

Je ne voulais pas me montrer brutal mais avec la fatigue de la journée j'ai vu rouge Wink ... Un peu comme quand on me disait "Massacre A La Tronçonneuse" c'est plein de sang, hyper gore ... en ayant juste vu l'affiche. G-smiley


Dernière édition par sypnos le Dim 5 Sep - 19:33, édité 1 fois

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Big Dim 5 Sep - 18:17

Moi j'irai pô voir Piranha 3D passe ke c'est plein de poisson et que j'aime pô les poissons Evil or Very Mad

geek

__________________________________________________________________
Piranha 3D - Page 2 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par TWIN Dim 5 Sep - 19:36

sypnos a écrit:
TWIN a écrit:Mais qu'est-ce qui m'interdit d'émettre un jugement ?
J'ai pas envie de m'infliger un film où se trouve le genre d'images que j'ai vu dans l'extrait.
Ce n'est pas ou plus ce qui m'intéresse.
Après, je ne discute pas des qualités éventuelles du film, mais il ne me correspond pas.
Cool Sypnos, pas besoin de se chauffer les esprits. Wink

Je ne voulais pas me montrer brutal mais avec la fatigue de la journée j'ai vu rouge Wink ... Un peu comme quand on me disait "Massacre A La Tronçonneuse" c'est plein de sang, hyper gore ... en ayant juste vu l'affiche. G-smiley
Y a pas de mal, je t'aime quand même G-smiley
Massacre..., c'était quand même quelque chose... il y avait un fond, pas très finaud, mais juste.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par lobo Lun 6 Sep - 17:55

J'y vais demain soir avec Madame!!!!! une séance romantique al
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Anonyme Mar 9 Nov - 19:41

Sortie du Blu-ray U.K.annoncée pour le 27/12/2010


Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par jack skellington Lun 15 Nov - 15:16

vu hier. je me suis bien marré, comme dis plus haut, ça faisait longtemps que j'avais vu un film gore comme ça. apres il n'y a pas grand chose à en dire, il est efficace , et aja a compris la recette: du cul(enfin des seins) et du gore. lol!
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par lobo Sam 1 Jan - 19:35

J'approuve, un vrai grand Film Bis!!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Piranha 3D - Page 2 Empty Re: Piranha 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum