Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier film vu (CR longs interdits !)

+11
Steph.G
Chani
Lilirose
jack skellington
Anonyme
TWIN
Satine
Vance
Big
Anonyme 2
nico
15 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Mar 15 Mar - 20:43

Oui on parle de angelina G-smiley

Et pour le matage par Satine, c'est réglé elle le récup la prochaine fois que l'on se voit et va donc être traumatisé par toute cette violence Twisted Evil

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Mer 16 Mar - 20:10

Tu rigoles ! Super contente oui !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Jeu 17 Mar - 14:18

le monde de gnangnan 3: mais pourquoi je me suis imposé ça. il était vraiment temps que ça se termine ce truc, ça ressemble un peu a rien, les evenements s'enchainent, on est pas sur de savoir pourquoi, et puis au final c'est qui
Spoiler:
. enfin bref , c'est pas super bon et tres mal construit je trouve.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Jeu 17 Mar - 15:13

jack skellington a écrit:le monde de gnangnan 3: mais pourquoi je me suis imposé ça. il était vraiment temps que ça se termine ce truc, ça ressemble un peu a rien, les evenements s'enchainent, on est pas sur de savoir pourquoi, et puis au final c'est qui
Spoiler:
. enfin bref , c'est pas super bon et tres mal construit je trouve.

J'ai souffert avec les deux premiers (surtout avce le prince casse-pieds) pas sûr que je m'impose ce 3. lol!

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Ven 18 Mar - 13:21

Revu The social network: clairement le meilleur film du réalisateur, un régal. Et pourtant j'étais pas convaincu ..... Tellement bon que j'ai acheté la BO de Reznor, il faut que j'écoute d'autres musiques de ce compositeur, il mérite son oscar à mon avis .....

The other guys (very bad cops): je suis fan de Ferrell donc j'ai beaucoup aimé G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Ven 18 Mar - 13:41

nico a écrit:Revu The social network: clairement le meilleur film du réalisateur, un régal. Et pourtant j'étais pas convaincu ..... Tellement bon que j'ai acheté la BO de Reznor, il faut que j'écoute d'autres musiques de ce compositeur, il mérite son oscar à mon avis .....

The other guys (very bad cops): je suis fan de Ferrell donc j'ai beaucoup aimé G-smiley
the downward spiral de nine inch nails. le morceau closer était le générique de seven (m^me si non crédité)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Ven 18 Mar - 13:45

jack skellington a écrit:
nico a écrit:Revu The social network: clairement le meilleur film du réalisateur, un régal. Et pourtant j'étais pas convaincu ..... Tellement bon que j'ai acheté la BO de Reznor, il faut que j'écoute d'autres musiques de ce compositeur, il mérite son oscar à mon avis .....

The other guys (very bad cops): je suis fan de Ferrell donc j'ai beaucoup aimé G-smiley
the downward spiral de nine inch nails. le morceau closer était le générique de seven (m^me si non crédité)

Entièrement d'accord avec Jack. C'est l'album a avoir.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Ven 18 Mar - 16:07

si on m'avait dit un jour que ce gars là gagnerait un oscar, je l'aurai pas cru.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Seb de Metz Ven 18 Mar - 16:16

jack skellington a écrit:si on m'avait dit un jour que ce gars là gagnerait un oscar, je l'aurai pas cru.
pareil
c etait meme mon statut sur facebook G-smiley
fais nico ca peut chatouiller les oreilles al
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Ven 18 Mar - 16:19

Mais N I N c'est dans le style de ce qu'il a fait sur cette BO ou pas ?
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Seb de Metz Ven 18 Mar - 20:14

nico a écrit:Mais N I N c'est dans le style de ce qu'il a fait sur cette BO ou pas ?
franchement oui mais la base est assez nerveuse


celle ci est dans tueurs nes dont il avait supervisé la BO

on entend nine inch nails dans fight club, wanted ,lost highway ou the crow
et dans le jeu quake
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Ven 18 Mar - 20:48

inside job: j'ai (encore plus) envie de coller une bombe à wall street.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Ven 18 Mar - 20:57

jack skellington a écrit:inside job: j'ai (encore plus) envie de coller une bombe à wall street.

Be my guest... Cool Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Sam 19 Mar - 8:52

en fait je me suis reveillé ce matin ,j'y pensais encore. le pire: ceux qui ont provoqué la crise sont plus ou moins ceux qui sont en charge des finances au gouvernement us aujourd'hui Rolling Eyes
dans 10 ans on recommence.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Sam 19 Mar - 17:06

Cet après-midi, Le Bon, la Brute et le Truand, en BD : un vrai classique au souffle incroyable, à l'écriture irréprochable et à la mise en scène des plus malignes. Leone gravait là définitivement le maître étalon du western spaghetti, tout en annonçant son extinction, grâce à un savant mélange d'iconicité, de surréalisme et d'humour amer. Copie aux contrastes particulièrement impressionnants, parfois très bien définie, tout comme la palette de couleurs. La piste son souffre de son âge mais reste plus que correcte. Il est juste dommage que le mixage soit si peu sensé. Les qualités de la version longue se discutent.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Sam 19 Mar - 17:37

TWIN a écrit:Cet après-midi, Le Bon, la Brute et le Truand, en BD : un vrai classique au souffle incroyable, à l'écriture irréprochable et à la mise en scène des plus malignes. Leone gravait là définitivement le maître étalon du western spaghetti, tout en annonçant son extinction, grâce à un savant mélange d'iconicité, de surréalisme et d'humour amer. Copie aux contrastes particulièrement impressionnants, parfois très bien définie, tout comme la palette de couleurs. La piste son souffre de son âge mais reste plus que correcte. Il est juste dommage que le mixage soit si peu sensé. Les qualités de la version longue se discutent.

Par rapport aux deux premiers films de la trilogie j'ai l'impression que Mgm a eu la main lourde sur le Dnr.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Sam 19 Mar - 23:30

je dois avoir une malédiction Suspect

je viens de regarder "Hereafter", c'est plat et raté, j'arrive pas à croire que c'est Eastwood qui l'a réalisé, faudra que je vienne en reparler (comme de Black Swan) deux films attendus, deux énormes déceptions, mais qu'est ce qui m'arrive Rolling Eyes
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Dim 20 Mar - 7:15

Non, non rassure-toi, Au-delà a été une déception pour tout le monde.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Dim 20 Mar - 9:03

sypnos a écrit:
TWIN a écrit:Cet après-midi, Le Bon, la Brute et le Truand, en BD : un vrai classique au souffle incroyable, à l'écriture irréprochable et à la mise en scène des plus malignes. Leone gravait là définitivement le maître étalon du western spaghetti, tout en annonçant son extinction, grâce à un savant mélange d'iconicité, de surréalisme et d'humour amer. Copie aux contrastes particulièrement impressionnants, parfois très bien définie, tout comme la palette de couleurs. La piste son souffre de son âge mais reste plus que correcte. Il est juste dommage que le mixage soit si peu sensé. Les qualités de la version longue se discutent.

Par rapport aux deux premiers films de la trilogie j'ai l'impression que Mgm a eu la main lourde sur le Dnr.
Je n'ai rien remarqué, mais je l'ai vu sur mon petit écran de remplacement...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Seb de Metz Dim 20 Mar - 10:03

Vance a écrit:Non, non rassure-toi, Au-delà a été une déception pour tout le monde.
le film se trimballe une reputation de guimauve
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 20 Mar - 10:24

Le maître de guerre, De l'or pour les braves: deux films sympas .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 20 Mar - 10:26

je sais pas comment expliquer, c'est même pire que de la guimauve, c'est sans saveur, vraiment très plat enfin raté quoi, y'a pas d'autres mots...mais j'y reviendrai Wink

edit : en réponse à Seb
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 21 Mar - 10:49

Arrow Au-delà

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 19623706

Synopsis : Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.


en fait je crois que j'ai déjà tout dit, une immense déception, je trouve que le film est "hors sujet" par rapport au propos : répondre au mystère de l'au-delà, la belle affaire, on est pas vraiment avancé après avoir vu le film hormis les trucs déjà lus ça et là sur les expériences de mort imminente ou des morts qui nous envoient des "signes", enfin si on veut y croire...
les histoires ne se lient pas les unes aux autres hormis dans le dernier quart d'heure mais c'est déjà trop tard, je me suis ennuyée ferme en regardant ce film, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, malgré leurs histoires poignantes (surtout pour celle du jeune garçon), le scénario est plat et sans surprise, la bande annonce était très accrocheuse et pleine de promesses...non tenues !
je ne suis jamais rentrée dans ce film, 3/10
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Sam 26 Mar - 8:08

Tron.
Le film de Lisberger est étonnant : ces longues étendues vides, ces costumes ridicules (surtout quand on les voit en vrai à l'expo SF !) et ces notions ringardes sur l'informatique n'empêchent pas d'apprécier un travail titanesque sur les graphismes et un petit scénario malin jouant sur les avatars et les plans de réalité (en regardant un Matrix reloaded, on s'aperçoit que la personnification des programmes n'a pas changé du tout en 20 ans). Jeff Bridges donne du tonus à un casting qui manque toutefois d'épaisseur. Le DVD collector (merci G) propose de très belles images mais fait aussi ressortir la vacuité de la bande originale et la sous-exposition des visages des acteurs dans des décors illuminés.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Big Sam 26 Mar - 9:55

Vu hier soir "RED" et "les petits mouchoirs".
Très bonne surprise pour le premier et grosse déception pour le second

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 6 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum