Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[DVD] Legion

Aller en bas

[DVD] Legion Empty [DVD] Legion

Message par Steph.G Mar 6 Sep - 10:05

On m'a prêté ce DVD donc roule ma poule G-smiley

Alors c'est l'histoire d'un ange qui a décidé de ne pas exécuté un ordre de Dieu, a savoir détruire l'humanité rien que ça G-smiley
Et donc cette ange va protégé le bébé qui si il nait, peut sauver l'humanité.

On a donc droit a un affrontement entre le bien et... ben le bien G-smiley

Pour tout dire, j'ai bien aimé, c'est sympa, le fait que l'histoire se situe en plein desert règle beaucoup de problème et surtout le coût des SFX si on avais vu les anges détruire les villes G-smiley

On retrouve Denis Quaid et Paul Betany comme acteur connu G-smiley
Certain effet sont vu et revu, rien de nouveau concernant la possession sauf que la exit les démons G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

C'est du très bon DVD, pas de défaut de compression, et pourtant la grande majorité de l'action se passe de nuit. Ce qu'adore le DVD G-smiley
Donc une belle image à la hauteur du support Wink

Son :

Dolby Digital pour la VF, un très bon DD, belle spatialisation.
Et comme le film joue pas mal sur les effets sonore, le fait d'entendre les monstre de déplacé dans les enceintes apporte beaucoup.
les séquences en extérieur, on entend le vent répartie sur les enceintes avant et arrière. Ou les basses qui quand elles sont présentes, remue a fond les membranes G-smiley

En résumé :

Le film est sympa, rien de révolutionnaire mais sympa Wink
Bon certain passage sont un peu tiré par les cheveux, genre ils sont une poignée, et ils arrivent a tenir tête a une attaque d'une centaine d'ange G-smiley
Ou alors les anges sont cons et ils n'ont aucune stratégie et ne savent que attauquer par groupe de 5/6 G-smiley

L'image du DVD et superbe et la bande son assure Wink
Je serais curieux de voir ce que sa donnerais en HD Wink

Donc en bref,

G Approuved Wink

__________________________________________________________________
[DVD] Legion Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum